Hotbar grrrrrrrrrrrrrrr

4 réponses
L\G\R\
Bonjour tous.
J'achève de configurer l'ordi à ma fille que j'ai fais passer de Win 98
à Win XP. Mais il y a toujours cette maudite barre Hotbar partout où je
vais.....en haut de la page, juste en bas de la barre d'outils. Je la
décoche dans affichage mais elle revient toujours à chaque ouverture.
J'ai supprimé TOUT ce que j'ai pu trouver dans l'ordi portant le nom
Hotbar, mais à chaque redémarrage la barre réapparaît et ça dit mise à
jour de Hotbar (en anglais: upgrade to new Hotbar). Je ne trouve nulle
part la fonction désinstaller Hotbar. Dans "ajout/supression de
programmes", Hotbar n'y figure pas. Adaware et Spybot ne trouvent rien
non plus. S'il vous plait m'éclairer. Merci.
L.G.R.
P.S. Elle a été instalée sous Win 98....je sais pas si ça a rapport!

4 réponses

Kirioss \(was Nicolas\)
L"G"R"" <"louisg.roy wrote:
Bonjour tous.
J'achève de configurer l'ordi à ma fille que j'ai fais passer de Win
98 à Win XP. Mais il y a toujours cette maudite barre Hotbar partout
où je vais.....en haut de la page, juste en bas de la barre d'outils.
Je la décoche dans affichage mais elle revient toujours à chaque
ouverture. J'ai supprimé TOUT ce que j'ai pu trouver dans l'ordi
portant le nom Hotbar, mais à chaque redémarrage la barre réapparaît
et ça dit mise à jour de Hotbar (en anglais: upgrade to new Hotbar).
Je ne trouve nulle part la fonction désinstaller Hotbar. Dans
"ajout/supression de programmes", Hotbar n'y figure pas. Adaware et
Spybot ne trouvent rien non plus. S'il vous plait m'éclairer. Merci.
L.G.R.
P.S. Elle a été instalée sous Win 98....je sais pas si ça a rapport!

Je connais pas ce truc mais peut etre que ce lien peut aider...
http://www.pchell.com/support/hotbar.shtml

A+

--
========================== Nicolas (kirioss chez ifrance pt com)
This behavior is by design (Microsoft)
===========================

Sebast
"L"G"R"" <"louisg.roy"@(enlever)videotron.ca> a écrit dans le message de
news:
Bonjour tous.
J'achève de configurer l'ordi à ma fille que j'ai fais passer de Win 98
à Win XP. Mais il y a toujours cette maudite barre Hotbar partout où je
vais.....en haut de la page, juste en bas de la barre d'outils. Je la
décoche dans affichage mais elle revient toujours à chaque ouverture.
J'ai supprimé TOUT ce que j'ai pu trouver dans l'ordi portant le nom
Hotbar, mais à chaque redémarrage la barre réapparaît et ça dit mise à
jour de Hotbar (en anglais: upgrade to new Hotbar). Je ne trouve nulle
part la fonction désinstaller Hotbar. Dans "ajout/supression de
programmes", Hotbar n'y figure pas. Adaware et Spybot ne trouvent rien
non plus. S'il vous plait m'éclairer. Merci.
L.G.R.
P.S. Elle a été instalée sous Win 98....je sais pas si ça a rapport!

Salut,

Elle se cache peut-être dans les fichiers de démarrage. Fais Démarrer >
Exécuter > tapes msconfig
et vas dans l'onglet Démarrage et décoches Hotbar, s'il y a lieu.

Dans Explorateur Windows > Program files, tu devrais voir Hotbar...

Ensuite, vas dans la base de registre et dans Edition > Rehcercher > tapes
Hotbar, tu en trouveras sûrement un. Retournes dans Edition et choisis
Rechercher le suivant...jusqu'à ce que tu vois un message " Recherche
terminée ".

Sebast

Jceel
"L"G"R"" <"louisg.roy"@(enlever)videotron.ca> a écrit dans le message de
news:
Bonjour tous.
J'achève de configurer l'ordi à ma fille que j'ai fais passer de Win 98
à Win XP. Mais il y a toujours cette maudite barre Hotbar partout où je
vais.....en haut de la page, juste en bas de la barre d'outils. Je la
décoche dans affichage mais elle revient toujours à chaque ouverture.
J'ai supprimé TOUT ce que j'ai pu trouver dans l'ordi portant le nom
Hotbar, mais à chaque redémarrage la barre réapparaît et ça dit mise à
jour de Hotbar (en anglais: upgrade to new Hotbar). Je ne trouve nulle
part la fonction désinstaller Hotbar. Dans "ajout/supression de
programmes", Hotbar n'y figure pas. Adaware et Spybot ne trouvent rien
non plus. S'il vous plait m'éclairer. Merci.
L.G.R.
P.S. Elle a été instalée sous Win 98....je sais pas si ça a rapport!

retourne sur le site .. il y a le désinstallateur

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

L\G\R\
Merci tous mais Spybot vient de régler le problème, mais j'ai du le
démarrer sans avoir démarré Windows afin qu'il supprime Hotbar. C'est de
la belle merde cette affaire là, ceux qui consoivent des programmes et
qui n'incluent pas une fonction de désinstalation bien visible devraient
être poursuivis. Ca serait un bon début pour faire disparaître les
compagnies indésirables.
L.G.R.

Bonjour tous.
J'achève de configurer l'ordi à ma fille que j'ai fais passer de Win 98
à Win XP. Mais il y a toujours cette maudite barre Hotbar partout où je
vais.....en haut de la page, juste en bas de la barre d'outils. Je la
décoche dans affichage mais elle revient toujours à chaque ouverture.
J'ai supprimé TOUT ce que j'ai pu trouver dans l'ordi portant le nom
Hotbar, mais à chaque redémarrage la barre réapparaît et ça dit mise à
jour de Hotbar (en anglais: upgrade to new Hotbar). Je ne trouve nulle
part la fonction désinstaller Hotbar. Dans "ajout/supression de
programmes", Hotbar n'y figure pas. Adaware et Spybot ne trouvent rien
non plus. S'il vous plait m'éclairer. Merci.
L.G.R.
P.S. Elle a été instalée sous Win 98....je sais pas si ça a rapport!