Hotbird ou Arabsat

1 réponse
Gaston
Bonjour,

J'ai un démodulateur numérique satellite et je me demande sur quel satellite
je pointe car quand je fais des recherches sur les satellites préenregistrés
je reçois les mêmes chaines sur hotbird et sur arabsat.Je n'ai qu'une tête
universelle et les 2 satellites ne sont pas sur la même position (il y a 15°
d'écart entre les 2)
Alors comment savoir sur lequel je pointe.

Merci d'avance

1 réponse

Ausene By Serge Surpin
sur hot bird, il y a d'autres chaines, regardez la liste des chaines

--
s.
"Gaston" a écrit dans le message de
news:fjtujt$mau$
Bonjour,

J'ai un démodulateur numérique satellite et je me demande sur quel
satellite je pointe car quand je fais des recherches sur les satellites
préenregistrés je reçois les mêmes chaines sur hotbird et sur arabsat.Je
n'ai qu'une tête universelle et les 2 satellites ne sont pas sur la même
position (il y a 15° d'écart entre les 2)
Alors comment savoir sur lequel je pointe.

Merci d'avance