Hotline Gratuite et à Vie

2 réponses
Techni-sien
A garder dans vos favoris !
C'est nouveau et ça pourra vous servir un jour ou l'autre, c'est sur !

Voici la 1ere Hotline gratuite et pour TOUS, car personne n'est à l'abri
d'un problème informatique quel qu'il soit.
C'est un service d'assistance téléphonique ouverte 7 jours sur 7 avec un
technicien à votre écoute.

Enfin une réponse rapide à tous vos problèmes informatique. Hotline
disponible pour nos amis Belges et Suisses.

Bientôt sur le site, vous pourrez accéder aux questions les plus fréquentes,
+ de 1000, classées par catégorie.

www.hotlinepc.fr.st

2 réponses

DAVId
gratuit pour vous, cela ne veut pas dire "quand on ne paye rien" ??
parceque 0.34 cts/mns, j'appelle pas ça du gratuit

bonjour la pub de m.........

--
@+

DAVId

Les Colombiens
C'est à cause de blaireau dans votre genre que l'Internet à perdu une de ses
VRAIES valeurs.. l'échange d'information, l'entraide pour le plaisir d'aider
les autres !!

"un service gratuit : vous ne payez que la communication"
et vous vous payez la gueule du monde !!!!

"Techni-sien" a écrit dans le message de
news:3f9fcfe3$0$222$
A garder dans vos favoris !
C'est nouveau et ça pourra vous servir un jour ou l'autre, c'est sur !

Voici la 1ere Hotline gratuite et pour TOUS, car personne n'est à l'abri
d'un problème informatique quel qu'il soit.
C'est un service d'assistance téléphonique ouverte 7 jours sur 7 avec un
technicien à votre écoute.

Enfin une réponse rapide à tous vos problèmes informatique. Hotline
disponible pour nos amis Belges et Suisses.

Bientôt sur le site, vous pourrez accéder aux questions les plus
fréquentes,

+ de 1000, classées par catégorie.

www.hotlinepc.fr.st