Hotline-pc et MS

Sam Vimaire
Bonjour à tous.

Alex (c'est toujours un Alex qui me répond quand je veux parler à
Hervé) me renvoie souvent sur une page de hotline-pc.org.
(Ce qui ne comprennent pas peuvent passer à la suite:)

Il y a t'il un lien entre Microsoft France et le site hotline-pc ?

Fabrice [MVP]
"Sam Vimaire" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Non pas de lien, mais ce site est gratuit, bien fait, les articles y sont
bien écrit.... il y en as beaucoup, ils répondent à divers problème et
astuces....
Bref... pourquoi ne pas le conseiller !

Au même titre que :
http://www.d2i.ch/pn/
http://www.bellamyjc.org
ect...

Enfin, le site Hotline-PC est souvent mis en avant quand on fait une
recherche de panne sur les technologies Microsoft, donc c'est aussi le fait
du hasard comme du bon sens.

--
Fabrice
Microsoft MVP