Hotline Télé2 facturée par Cegetel !!??!

Le
Capman
Bonjour

Une amie a du appeler la hotline de Télé et sur sa facture France Telecom
cela a été facturé par Cegetel. Je précise qu'elle n'a pas de
préselection

C'est quoi l'astuce ?

merci
Spyou
Le #1194949
"Capman" news:409cc8f7$0$31944$
[...]

Tele2 utilise un numéro cegetel pour sa hotline ?

Bart
Le #1324481
[...]

Si c'est sur la facture France Telecom, c'est facturé par France Telecom,
non ?

jpnoSPAMuet
Le #1324480
[...]

Moi un débit du 9 m'est facturé sur la facture FT alors que je suis en
présélection chez le 9.
Très fort.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

go50
Le #1196207
la HL tele ou ta voisine ont le droit d'etre client de l'operateur de
telecom Cegetel qui facture l'appelant eventuellement par le biais de la
facture de FT

"Brina"
Dans l'article Nouet
[...]

Pas anormal : certains n° ne sont pas éligibles à la préselection.

romu
Le #1322016
Capman wrote:
[...]

L'accès à la hotline se fait via un N° surtaxé (genre 0800) opéré par
Cegetel mais dont Cegetel sous-traite la facturation à FT. Ca aurait pu
etre la hotline de n'importe quelle aute société.

C'est vrai que ca peut paraitre surprenant d'avoir des facturations de
Télé2 par Cegetel sur sa facture FT :)

romu

Banjoman
Le #1321996
Spyou () a écrit de sa plume délicate :

Tele2 utilise un numéro cegetel pour sa hotline ?

Bonjour,

Télé2 sous-traite peut être sa hotline à un call center abonné chez
Cégétel !

JCD

fra
Le #1320843
romu
C'est vrai que ca peut paraitre surprenant d'avoir des facturations de
Télé2 par Cegetel sur sa facture FT :)

surtout quand on sait que télé2 dégroupe chez le neuf non ?
--
Fra