hotmail

Le
quentin
j'ai un gros problme c ka tou ce qui attrait aa hotmail
et msn je n'ai plu acces a koi ke ce soit concernant ces
services je ne peu ni minscrire sure le site ni me
connecter a msn et c uniquement pour ca est-ce que
kelk'un pourrait m'aider parce que j'en ai marre merci
d'avance
ypoons
Le #703832
quentin a écrit:

j'ai un gros problème c ka tou ce qui attrait aa hotmail
[...]

On pourrait avoir une traduction ? (je précise : en français)

--
Ypoons