Hotmail

1 réponse
Benjamin
Depuis hier, je ne peux plus consulter mon courrier figurant sur mon adresse
Hotmail par l'intermediaire d'Outlook Express. Par contre, je peux le faire
par webmail.
Suis-je le seul ? Y-a-t-il une solution a mon probleme ?

Merci.

1 réponse

Youness MAZID
Bonjour,

Voici une fiche technique qui peut vous aider à résoudre le problème.

Lien de la KB :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;314427&Product=oexIN2

Bonne journée

Youness, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Benjamin" a écrit dans le message de
news: 407cf22f$0$15664$
Depuis hier, je ne peux plus consulter mon courrier figurant sur mon
adresse

Hotmail par l'intermediaire d'Outlook Express. Par contre, je peux le
faire

par webmail.
Suis-je le seul ? Y-a-t-il une solution a mon probleme ?

Merci.