Hotmail

***JCR***
Bonjour,
comment si c'est possible faut il parametrer un compte
xxxx@hotmail .fr sur OE6 pour retirer les mail de ce compte

d'avance merci

Salut@+

Alain Delveaux
Bonjour,
Le mieux serait de migrer vers Windows Live Mail, vous garder les avantages
d'OE et d'Hotmail.
http://get.live.com/

--
Alain Delveaux
MVP Windows Live Messenger

"***JCR***" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #IXB$
Bonjour,
comment si c'est possible faut il parametrer un compte
.fr sur OE6 pour retirer les mail de ce compte

d'avance merci

Salut@+

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ***JCR****
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:%23IXB$ pour écrire ceci :

Bonjour,
comment si c'est possible faut il parametrer un compte
.fr sur OE6 pour retirer les mail de ce compte

d'avance merci

Salut@+

Pour OE6, ce n'est plus possible depuis 09/2004...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
***JCR*** a écrit...

comment si c'est possible faut il parametrer un compte
.fr sur OE6 pour retirer les mail de ce compte

Pour compléter la réponse d'Alain, vois
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/oefindav.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/oefindav.html

d'avance merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

[...]

Progressivement depuis 2005.

Faut toujours passer derrière toi !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
***JCR***
ok merci à tous pour les infos
je voit que c'est cuit !
font chier !
Salut @+
"Luc" a écrit dans le message de
***JCR*** a écrit...

[...]

Bernard Barrier
Bonjour,

Pas totalement cuit.

Il est tout de même possible de relever son courrier Hotmail avec Outlook
Express en utilisant le logiciel "freepops" (chercher sur msn/livesearch, le
lien arrive en première position).

Son principe est assez simple, freepops crée un serveur pop3 local sur la
machine, lorsque OE interroge ce serveur, un script intégré à freepops va
chercher le courrier sur le webmail, et le place sur le serveur local où OE
le récupère.

Avec ce système, il n'y a rien de spécial à paramétrer sur le compte
Hotmail.

bb

[...]

eubrao
Bonjour,
Si ça ne fonctionne plus avec Hotmail il suffit de créer des adresses chez
les concurrents "Google" et "Yahoo" notamment. C'est ce que j'ai fait !
C'est facile à paramètrer. Et je récupère tout dans mon OE6.
Cdlt et @+

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

[...]

J'ai fait bref. J'allais pas redévelopper tout un truc qui s'est passé il y a 4 ans...
Le principal c'est que JCR sache que ce n'est plus possible avec OE6.
Chez moi ça marche toujours (je parle de Hotmail gratuit sous OE6) car j'étais inscrit avant. et
j'avais créé mon compte Hotamil dans OE6 avant. :-)