Hotmail et mot de pass

Vincent
Bonjour,

Je suis sur OS X et Firefox dernières versions, lorsque je me connecte
sur hotmail je sélectionne pourtant garder en mémoire le login et mot de
pass mais à chaque reconnection il faut que je retape tout ! avez vous
une solution pour que ses informations soient stockées une bonne fois
pour toute ?

merci à vous

Vincent

Vincent
[...]

Dans les préférences, onglet "vie privée", as-tu coché "Se souvenir des
informations saisies dans les formulaires..."?
oui

La case "Toujours effacer mes infos personnelles..." ne doit pas être
cochée, par contre. Vois aussi les paramètres, juste à côté.

J'ai bien vérifié pourtant pas à pas ta procédure, quand je vide le

cache je dois retaper tout !

Vincent
J'ai bien vérifié pourtant pas à pas ta procédure, quand je vide le
cache je dois retaper tout !

Tu as besoin de vider le cache à chaque fois?
Je vais éviter de le vider effectivement car la ca marche ;-) merci