Hotmail et pop

Lea
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est toujours possible de relever les comptes hotmail
nouvellement créés via POP.

Merci

Léa

1 2 3
Bob Mbock
Bob Mbock avait soumis l'idée :

Merci, mais aucune pour l'instant de dispo. Faut guetter...

Est ce que ton reply to est une adresse valide ?

Oui.

(D'ailleurs à peine 5/8 spams par jour pour le moment).
--
:-)

Zyrtox
Bob Mbock nous disait :

Est ce que ton reply to est une adresse valide ?

(D'ailleurs à peine 5/8 spams par jour pour le moment).

Il me paraît impossible que tu reçoives plus d'un spam en moyenne par
jour sur un Reply-To, jamais diffusé ailleurs qu'à cet endroit.

--
Cinéma, logiciels pour lire les forums : http://www.gattaca.org

Zyrtox
Ludovic LE MOAL nous disait :

J'ajouterais enfin qu'une adresse en @gmail.com est maintenant
connue des internautes et gage de bon acheminement. Quand tu croises
un @TechieTechnology.com, tu peux avoir plus de méfiance.

J'ai un peu de mal à comprendre : les trois-quarts des scams que je reçois
viennent d'adresse soit Hotmail, soit Yahoo et ce n'est pas parce que le
fournisseur d'adresse est connu que je fais confiance. Bien au contraire
serais-je tenté de dire, même.

À vrai dire, je voyais ça dans l'autre sens. Quand je dois écrire à
quelqu'un, j'aime bien être certain que mon message sera acheminé ;
rien (enfin si, mais bon) ne m'agace davantage qu'un message que j'ai
terminé d'écrire et qui me reviendra dans la figure.

Enfin bref, après, on a bien compris qu'il s'agit de goûts et de
couleurs, qui, comme chacun sait, ne se discutent pas !

--
Cinéma, logiciels pour lire les forums : http://www.gattaca.org

Bob Mbock

Il me paraît impossible que tu reçoives plus d'un spam en moyenne par
jour sur un Reply-To, jamais diffusé ailleurs qu'à cet endroit.

Ben si, les robots doivent scanner y compris les reply-to, si j'y pense

demain je te copierai/collerai les en-têtes des spams reçus cette nuit.
Du reste le filtre Yahoo est impec (mais faut copier/coller les adresses
pour les bloquer), celui de Thunderbird aussi.

Ulrich
Bob Mbock avait énoncé :

Du reste le filtre Yahoo est impec (mais faut copier/coller les adresses pour
les bloquer), celui de Thunderbird aussi.

Pour Yahoo , il y a encore mieux , on peut créer jusqu'à 500 alias et
supprimer ces alias ... :oÞ

Ludovic LE MOAL
Zyrtox nous a schtroumpfé :

[...]

J'avais pas compris dans ce sens-là, en fait. C'est sûr que quand on écrit
à une personne qui a une adresse en AOL.com ou en Caramail.com...

Enfin bref, après, on a bien compris qu'il s'agit de goûts et de
couleurs, qui, comme chacun sait, ne se discutent pas !

Tout-à-fait.
--
Ludovic LE MOAL

Zyrtox
Jean-Yves Bernier nous disait :

« comment fais-tu pour supporter que ta vie privée soit violée par des
publicités ciblées ? Mais c'est intolérable ! ». Eh bien, je m'en
tamponne, sachant très bien que l'on est fiché partout où on va.

Bien. Dans ce cas, voudriez-vous me donner le mot de passe de votre
disque dur? Ma société souhaiterait étudier vos habitudes pour mieux
cibler notre offre. Voudriez-vous aussi avoir l'amabilité de nous dire
avec qui vous communiquez, à quelle fréquence, de quoi vous parlez,
quels achats vous faites, chez qui et pour quelles sommes, combien il y
a d'enfants dans votre foyer, de quel âge, quand vous partez en vacances
et où, si vous avez des animaux, si oui lesquels.

Je crois que vous vous emballez un peu, et que, si on continue dans
cette direction, il est probable qu'on atteigne des extrêmités peu
intéressantes. Je voulais dire la chose suivante (merci de ne pas
caricaturer) : Gmail trouve soi-disant quelques mots-clés parmi les
messages qu'on reçoit. Manque de bol : primo, je n'ai jamais remarqué
une quelconque pub pendant que je lisais mes mails ; secondo,
maintenant je les « poppe », donc j'évite le site (le plus souvent).
Autant dire que ça ne me dérange pas au premier degré.

Au deuxième, il va sans dire qu'il m'est désagréable de savoir que
lesdonnées me concernant seraient, comme tous les disent, exploitées
par Google. Mon FAI aussi s'amuse bien avec elles, j'en suis sûr. Je me
suis inscrit sur plusieurs sites, j'y ai donné mes renseignements
personnels, ils se sont engagés à ne pas les divulguer ; dois-je pour
autant les croire ?

Je suis terriblement pessisimiste quant à l'exploration des données
personnelles par les sociétés ayant pignon sur Internet. Certaines ont
sans doute leur éthique, c'est très bien, mais je me suis depuis
longtemps fait à l'idée que je ne pourrais pas faire ce que je veux de
mon identité et de mes caractéristiques personnelles sur Internet. Peu
importe, j'ai une vie à côté !

--
Cinéma, logiciels pour lire les forums : http://www.gattaca.org

Zyrtox
Jean-Yves Bernier nous disait :

J'amais bien le début, mais cette fin est terrible.

Allons bon.

Vous abdiquez de votre identité. Ce "je ne pourrais pas faire ce que je
veux de mon identité" est la chose la plus terrible que j'aie lue depuis
longtemps. On peut le craindre, mais je ne pensais pas qu'on pouvait s'y
résigner aussi facilement.

Ne me croyez pas résigné ! Je crois sincèrement que je minimise
l'impact de la transmission des données sur Internet me concernant.
D'une part, parce qu'il m'arrive fréquemment de m'y appeler « Marcel
façon gratuite à divers services que je juge un poil trop curieux.
D'autre part, en ce qui concerne ce que vous citez, je considère
uniquement que le fait que mes caractéristiques soient diffusées et
échangées sur Internet ait des conséquences epsilonesques.

J'apprécie que vous ayez comme cheval de bataille la confidentialité
des données sur Internet et la protection de son utilisateur, je vous
approuve dans votre combat, je crains toutefois qu'il ne soit vain, à
côté de la quantité de connards qui polluent ce réseau. Comme toute
bonne chose, l'Internet a ses connards. Le plus embêtant est qu'ils ont
cette propension à faire du vandalisme et escroquer l'utilisateur.

Voilà, désolé pour ma morosité ! :)

--
Cinéma, logiciels pour lire les forums : http://www.gattaca.org

Jacques Belin
Le samedi 4 décembre 2004 19:32:24,
Zyrtox a écrit:

primo, je n'ai jamais remarqué
une quelconque pub pendant que je lisais mes mails

Euh.. Je te rapelle que pour l'instant, gmail est officiellement dans sa
phase expérimentale... Phase dans laquelle toi tu testes gmail, mais eux
doivent tester leurs filtres avec les millions de messages fournis par
des millions de beta-testers aimablement "invités".

Et pendant que les techos bossent sur les filtres basés sur des mots
clés, les commerciaux de ne doivent pas chômer (arguments de vente :
base déjà captive de plusieurs millions d'utilisateurs, et belles
demonstrations sur l'efficacité des filtres)

Alors, je suis prêt à parier que le jour même où gmail sortira de sa
"phase expérimentale", tu commencera immédiatement à recevoir des pubs
bien ciblées, basées sur tous les messages que tu as reçu ces jours-ci..

Et tant que j'y suis : qui c'est qui vérifie l'efficacité des filtres,
des robots ou des humains ?

A+ Jacques.
--
Le dernier Homme connecté sur le Net regardait d'anciens sites Webs.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'écran...

1 2 3