Hotmail et W98

Lapache
Bonjour,
Il me semble que les messages que j'envoie à une adresse Hotmail avec W98
sont rejetés . Alors qu'avec W2000 ( par exemple ) il n'y a pas de problème.
Y a t il une raison à cela ?
Merci d'avance

Herser
Lapache wrote:
[...]

Salut Lapache
J'ai aussi W98SE en dual boot avec XP
J'ai une adresse hotmail et je peux m'envoyer un mail sur W98
Ca viendrait donc d'ailleurs, peut-être de ton FAI ? (mais pourquoi sur 98
et pas 2000 ?)
Désolé de cette réponse qui ne règle pas ton pb
Herser
allartmt