Hotmail et OE6

2 réponses
Jean-Paul Brine
Bonjour,
je m'evertue depuis qq jours à paramétrer le compte mais je n'y parviens pas
. Je suis scrupuleusement les indications et les conseils du forum et
j'obtiens le message d'erreur suivant .
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Hotmail', Serveur :
'smtp.live.com', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur
de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Je vous remercie pour vtre aide.

JPB

2 réponses

Jean-Paul Brine
EUREKA! Inattention de ma part. Au point 5 des instructions reçues de WL il
est décrit successivement et dans l'ordre suivant les paramètres du serveur
sortant puis du serveur entrant. Dans le PC , ceux-ci sont inversés. Je suis
convaincu que beaucoup ne se sont rendus compte de cette inversion.

JPB

"Jean-Paul Brine" a écrit dans le message de
news: #
Bonjour,
je m'evertue depuis qq jours à paramétrer le compte mais je n'y parviens

pas
. Je suis scrupuleusement les indications et les conseils du forum et
j'obtiens le message d'erreur suivant .
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Hotmail', Serveur :
'smtp.live.com', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui,

Erreur
de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Je vous remercie pour vtre aide.

JPB

Luc
Jean-Paul Brine a écrit...

EUREKA! Inattention de ma part. Au point 5 des instructions reçues de
WL il est décrit successivement et dans l'ordre suivant les
paramètres du serveur sortant puis du serveur entrant. Dans le PC ,
ceux-ci sont inversés. Je suis convaincu que beaucoup ne se sont
rendus compte de cette inversion.

et avec les imgaes qui sont là ? ;-)
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/oefindav.html#hotmail_pop3

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg