Hotmail et OE6

Jean-Paul Brine
Bonjour,
je m'evertue depuis qq jours à paramétrer le compte mais je n'y parviens pas
. Je suis scrupuleusement les indications et les conseils du forum et
j'obtiens le message d'erreur suivant .
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Hotmail', Serveur :
'smtp.live.com', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur
de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Je vous remercie pour vtre aide.

JPB

Jean-Paul Brine
EUREKA! Inattention de ma part. Au point 5 des instructions reçues de WL il
est décrit successivement et dans l'ordre suivant les paramètres du serveur
sortant puis du serveur entrant. Dans le PC , ceux-ci sont inversés. Je suis
convaincu que beaucoup ne se sont rendus compte de cette inversion.

JPB

"Jean-Paul Brine" a écrit dans le message de
news: #
[...]

Luc
Jean-Paul Brine a écrit...

[...]

et avec les imgaes qui sont là ? ;-)