hotspot gratuit:abonnment internet nécessaire?

1 réponse
rzo-kl1d
Bonjour,

Je dispose d'un ordinateur portable wifi disposant d'un navigateur
web.
Question de d=E9butant:
si je trouve un hotspot gratuit(acc=E8s wifi gratuit),dans la ville,ai-
je besoin de payer un abonnement =E0 internet pour surfer en toute
libert=E9?

merci.

1 réponse

Ludovic
>Je dispose d'un ordinateur portable wifi disposant d'un navigateur
web.
Question de débutant:
si je trouve un hotspot gratuit(accès wifi gratuit),dans la ville,ai-
je besoin de payer un abonnement à internet pour surfer en toute
liberté?

Non

merci.

Au plaisir.
Ludovic