hotsync avec outlook ?

Le
Luc
Bonjour, j'ai suivi le manuel, pas moyen de synchroniser mon 3xe avec
Outlook sur XP pro ( pas OE).
Faut il rajouter un plug-in ?
Merci
Luc
jpq
Le #8920291
Le Sun, 25 Apr 2004 19:38:17 +0200, Luc
Bonjour, j'ai suivi le manuel, pas moyen de synchroniser mon 3xe avec
Outlook sur XP pro ( pas OE).

As tu bien installé le conduit qui va bien (Chapura)?

jpq
Luc
Le #8920241
Non, c'est un plug-in ?
> [...]

> Outlook sur XP pro ( pas OE).

As tu bien installé le conduit qui va bien (Chapura)?

Le #8920221
Il n'est pas sur le CD, je viens d'acheter le 3xe aux US (reconditionné)
avec uniquement Palm Desktop.
Merci
Luc

"Peg" news:
Dans l'article disait...
> Non, c'est un plug-in ?
> Luc

C'est un programme sur le Cd de ton Palm qui permet la synchro avec
outlook

--
http://www.pdacool.com

jpq
Le #8920211
Le Sun, 25 Apr 2004 21:51:06 +0200, Luc
Il n'est pas sur le CD, je viens d'acheter le 3xe aux US (reconditionné)
avec uniquement Palm Desktop.
Merci
Luc

Essaie de trouver qqun qui a un CD doné avec un Palm acheté en france ça
doit se trouver.

--
jpq