HotSync bluetooth

3 réponses
patrick.palm33
Bonjour,
Dans sa grande bonté ma société m'a attribué un nouveau PC portable avec
port bluetooth intégré.
Chaque fois que je veux faire une hotsyncro avec mon TX il me dit que le
port com est occupé.
Je suis alors obligé d'aller dans la configuration hotsync-local et de
mettre le port com 11. A ce moment la pas de pb, tout roule.
Y a t il une solution pour figer la conf en port 11.

Merci de vos réponses.

3 réponses

Patrick V
On 21 oct, 17:29, "patrick.palm33" wrote:
Je suis alors obligé d'aller dans la configuration hotsync-local et de
mettre le port com 11. A ce moment la pas de pb, tout roule.
Y a t il une solution pour figer la conf en port 11.

Normalement, une fois le port positionné, il reste tel quel. Je
suppose que ce port doit disparaitre de l'OS de temps en temps (quand
Bluetooth est désactivé par exemple), ce qui provoque ce comportement.
Charly
Patrick V a écrit :
On 21 oct, 17:29, "patrick.palm33" wrote:
Je suis alors obligé d'aller dans la configuration hotsync-local et de
mettre le port com 11. A ce moment la pas de pb, tout roule.
Y a t il une solution pour figer la conf en port 11.

Normalement, une fois le port positionné, il reste tel quel. Je
suppose que ce port doit disparaitre de l'OS de temps en temps (quand
Bluetooth est désactivé par exemple), ce qui provoque ce comportement.

Et peut on imaginer activer l'IP sur BT, et passer ensuite par ce réseau
pour faire une hotsync via réseau ? Ainsi plus de pb de port and co,
mais peut etre d'autre ??? ;-)

En prime on a l'IP sur son Palm...

Charly
Patrick V
On 22 oct, 18:39, Charly wrote:
Et peut on imaginer activer l'IP sur BT, et passer ensuite par ce réseau
pour faire une hotsync via réseau ? Ainsi plus de pb de port and co,
mais peut etre d'autre ??? ;-)

Oui, c'est une solution, mais encore faut-il que le PC sache faire du
LANP...