hotsync

1 réponse
isp17
Bonjour, en voulant transferer mes infos d'un vieux palm vers un
nouveau, je me suis tromp=E9 dans le nom. J'ai donc cr=E9er un nouvel
utilisateur avec un nouveau nom de HotSync. Comment puis-je modifier
cela pour pouvoir transferer mes donn=E9es ainsi que certains logiciels
prot=E9g=E9s par un code en rapport avec le non de HotSync?
Merci

1 réponse

Willythep
isp17 wrote:
Bonjour, en voulant transferer mes infos d'un vieux palm vers un
nouveau, je me suis trompé dans le nom. J'ai donc créer un nouvel
utilisateur avec un nouveau nom de HotSync. Comment puis-je modifier
cela pour pouvoir transferer mes données ainsi que certains logiciels
protégés par un code en rapport avec le non de HotSync?
Merci

reset total (hard reset) du nouveau PDA

tuer le nouveau nom d'utilisateur sur le Palm Desktop

faire une synchro

donner l'ancien nom quand on demande quel machine