Hotsync et bluetooth

So6
Bonjour à tous

Ma synchro en bluetooth marche bien à un détail pret

Lorsque mon tréo 650 dépasse la minute, il se met en veille. Normal
c'est ce que j'ai réglé. Mais ma synchro dure pas loin de 5 minutes (je
sais pas pq c'est si long en bluetooth).

Bref, connaisseez vous :

- soit les réglages que j'ai loupé pour accélérer ma hotsync en buetooth
- soit un petit soft qui empeche la mise en veille en fonction des
programmes lancés

Merci de votre aide

So6

So6
Bon j'avance

J'avais pas vu que la vitesse de hotsync se réglait dans la confg de la
hotsync sur le PC ET sur le palm.
Bon ça va plus vite mais c'est pas encore top
Par contre mon palm ne plante plus en cours de hotsync maintenant. Donc
on change le pb et on passe sur comment encore accélérer plus ma hotsync
;-)

Merci

So6

So6 nous a declare de sa plus belle plume en ce 20/12/2005 12:18:

[...]

personnel
Le Tue, 20 Dec 2005 13:05:30 +0100, So6 a écrit :

[...]

Bonjour en faisant une hot synchro 1 jour sur 2 en temps ajouté cela
double la vitesse théorique vu que le temps se retrouve divisé par 2!

Bon, c'est pas drôle:-(
Demain déjà l'hiver , ça c'est synchro et on perd pas de
temps:-)productivité oblige...

Bref, la vitesse c'est pas trop le but d'un pda!
Tu parlerais de mobilité, d'autonomie...
Là, ce serait interessant!

Mais là, faudrait pas confondre le group avec une hot line!Na...

A-
jeanpierre.libre
personnel wrote:

Mais là, faudrait pas confondre le group avec une hot line!Na...

Y sert donc à quoi le groupe ? À passer des annonces de ventes ? Autant
s'inscrire à eBay.palm.fr ;-)
--
jean-pierre gerbal

(inverser mon nom et libre)
LTH
Jean-Pierre Gerbal wrote:
personnel wrote:

Mais là, faudrait pas confondre le group avec une hot line!Na...

Y sert donc à quoi le groupe ? À passer des annonces de ventes ? Autant
s'inscrire à eBay.palm.fr ;-)

chic, une baston qui commence :-)