Hotsync Palm sous root

13 réponses
patrick.1150RTcazaux
Il m'arrive un truc bizarre : je n'arrive à faire une Hotsync que
lorsque je suis connecté en tant que root. Si je la lance sous mon
identité d'utilisateur, il ne se passe rien. C'est venu d'un coup, et
j'ai galéré longtemps avant de trouver. Que puis-je faire pour continuer
à faire mes Hotsync sous mon identité normale ?

Tungsten T3. Mac OS X 10.3.3 sur un Powerbook Ti 800

--
Tardigradus
lentement mais sûrement

3 réponses

1 2
patrick.1150RTcazaux
Michel Goldberg wrote:

Mmmm : réparer les autorisations !

C'est fait. Aucun changement.
--
Tardigradus
lentement mais sûrement
Michel Goldberg
dans l'article 1gdq2go.1rv7ue4entf0tN%,
Tardigradus à a écrit le 13/05/04 11:44 :

Michel Goldberg wrote:

Mmmm : réparer les autorisations !

C'est fait. Aucun changement.

Réparer le disque de démarrage à partir du CD d'installation mac os 10.3.3
patrick.1150RTcazaux
Michel Goldberg wrote:

Réparer le disque de démarrage à partir du CD d'installation mac os 10.3.3

Merci de ton aide. Ça remarche normalement depuis l'installation de la
dernière version de Palm Desktop.
--
Tardigradus
lentement mais sûrement
1 2