houhou!!!!!!!!!!! y'a quelqu'un ?????

11 réponses
Hatitt
bonjour,
je repose ma question que j'ai posé plus haut et qui ne me semble pas si
difficile que ça à répondre non ??????????

est ce qu'on peut vider le fichier "temp" qui se trouve dans programme file
c'est parce que j'ai remarqué qu'il était très important en GO

ps : s'il y a quelque chose de difficile à comprendre dans ma question, je
suis à votre disposition pour toute information complémentaire qui vous
serait nécessaire à la résolution de ma question .
Vous remerciant,

sincères salutations distinguées

1 réponse

1 2
Lou Ravi
Pascal Hambourg wrote:

A ma connaissance il ne devrait pas y avoir de fichier ou dossier temp
dans program files. Comme son nom l'indique c'est réservé à
l'installation des fichiers de programmes, pas de données.

En générale tu as raison bien sûr mais dans le cas d'Emule, en effet il
crée un sous-dossier temp dans son dossier dans Program Files si on ne
choisit pas autre chose (qui est le cas pour la plupart d'utilisateurs
je crois).
1 2