Housse de protection pour Alubook 15 pouces

Le
herve.nospam
salut,

Je cherche une housse de protection pour un Alubook 15 pouces,
destinée à le transporter dans un sac à dos, dont le genre "très
ajusté" plutôt que sacoche avec des poches partout pour les
accessoires.
J'ai trouvé ça qui a l'air pas mal :
http://www.willowdesign.com/WillowAppleCatPORT.html#15PowerBook
mais les frais de port me semblent excessifs (25 dollars) et je
préfererais voir et essayer la housse.
Avez vous des suggestions ?

Merci d'avance,

Hervé
Saïd
Le #1012796
herve :
Avez vous des suggestions ?

Oui. Que Mac OS X ne s'installe pas encore sur les housses de protection
mais Apple travaille a un bug-fix. Wait and see.

--
Saïd. (HS)

olivier.blard
Le #1015457
herve
[...]

J'ai acheté une housse de marque "Case Logic" à la Fnac à Rouen pour
19,99 ¤. Elle est faite dans une matière qui me fait penser aux
combinaisons de plongée (néoprène ?). Elle est juste rectangulaire avec
une fermeture éclair. Comme ca je peux la glisser dans mon vieux
cartable en cuir, personne ne sait ce que je transporte ...

--
Olivier BLARD

herve.nospam
Le #1014578
Saïd
Oui. Que Mac OS X ne s'installe pas encore sur les housses de protection
mais Apple travaille a un bug-fix. Wait and see.

Désolé, j'aurais du poster sur fcsmm, comme je l'ai fait pour deux
autres messages postés à peu près à la même heure, mais il y a eu
fausse manip.
Si quelqu'un veut bien faire un fu2 fcsmm (je ne peux pas le faire car
je poste via Google), je lui en serais reconnaissant.
Mes excuses,
Hervé

Saïd
Le #1013866
herve :
Saïd
[...]

En meme temps c'est pas trop grave. Il y en a bien qui parlent de microsoft
Office sur ce forum. ;-)

--
Saïd.