Housse pour Canon Powershot A650IS

1 réponse
grenault
Bonjour,

Je recherche une housse pour le Canon Powershot A650IS mais je n'ai
rien trouv=E9 ni chez Canon ni ailleurs (112.1 x 67.8 x 56.2).

Si vous en avez trouv=E9 une, merci de me donner ces r=E9f=E9rences.

Guy

1 réponse

Michel MARTIN
Le Thu, 04 Oct 2007 01:19:36 -0700, a écrit dans
<news::

Bonjour,

Je recherche une housse pour le Canon Powershot A650IS mais je n'ai
rien trouvé ni chez Canon ni ailleurs (112.1 x 67.8 x 56.2).

Si vous en avez trouvé une, merci de me donner ces références.

Guy

Bonsoir,
par house, tu entends une sacoche portable en bandouillère?
Pour ma part, j'ai un PS A95, et celle que j'ai trouvée, c'est une
sacoche de la gamme Firsline (chez Carrefour), couleur verte armée,
bandes noires. Les dimensions: 14*9*9 cm environ.
Avec 2 compartiments fermés par double fermeture éclair: celui de
l'appareil, et l'autre pour les cartes et les piles de rechange (j'y
mets même le cable vidéo). Je l'avais payé dans les 11 ou 12 euros, je
crois.
Je la trouve super. Mais ce sont mes gouts :-)
Mais de toutes façons, je recommande une sacoche assez grande pour y
mettre les accessoires de l'APN.
Amicalement, Michel
--
http://martin.michel47.free.fr/