houvreconnexion

2 réponses
Dc
Bonjour,

Suite de mes tentatives d'utiliser Mysql distant.

Sqlconnecte fonctionne, je fais des requetes, des insert, ca
fonctionne.

si j'ai bien compris, a ce stade, je n'utilise pas encore l'acces
natif, je dois proceder uniquement en SQL , c'est ca ?

Si je tente de faire houvreconnexion, j'ai la reponse erreur 22
"unknow mysql server"
j'ai la meme chose en voulant etablir une connexion par les menus de
WD10

Je pense que j'aimerais bien quand meme utiliser cet acces natif et les
fonctions hxxxx.

Y-a-t-il des problemes connus qui me bloquent ?

merci.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Logiciel de Gestion Documentaire
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

2 réponses

Dc
Bonjour,

Gilles avait prétendu :
Balance ton code.

merci, pas besoin.

En, voulant t'envoyer le houvreconnexion qui fontionne pas et le
sqlconnecte qui fonctionne, je me suis aperçu que j'avais mis
http://10.0.0.30 dans celui qui marche pas alors que j'avais mis
10.0.0.30 seulement dans celui qui marchait.
Maintenant, les 2 fonctionnent.

Parce que si tu as un message de ce type, c'est que tu ne te connectes pas
correctement.

Vi

encore merci (ca a pas ete trop dur pour toi ce coup ci :-))) )
et rdv a la prochaine question.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Logiciel de Gestion Documentaire
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Dc
Bonjour,

Gilles a utilisé son clavier pour écrire :
encore merci (ca a pas ete trop dur pour toi ce coup ci :-))) )
et rdv a la prochaine question.

Pas de problème ;-)

On peut faire pareil depuis WDmobile ?
Dans l'analyse, il me propose
"acces natif MySQL pour Windev Mobile (non installé) "

Mais je ne trouve pas de Accesnatif pour mobile sur le site de pcsoft.

qu'en est-il ?

merci.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Logiciel de Gestion Documentaire
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------