how merge the 2 calendar sharepoint and personal outlook auto mod

beyondeuse
- je souhaite fusionner en automatique le calendrier sharepoint services avec
le calendrier outlook personnel. quelle est la procédure exacte ?
- est ce vrai que pour ajouter un rdv sharepoint je dois toujours avec une
connextion web puisque le lien est fairt sur le site aussi mon soucis si je
n'ai pas de connexion internet comment travailler en dconnecté et
synchroniser mon travail collaboratif dès que je trouve une connexion ??
mon mail mavitrinepro@free.frxx en enlmevant les xx

JièL
Bonjour à vous aussi beyondeuse

merci, nous allons bien ; content de vous lire

Le 17/06/2006 16:12 vous avez écrit ceci :
mon mail en enlmevant les xx

a priori vous savez que vous êtes sur un forum vu l'indication que j'ai
laissé ci dessus, mais on dirait que vous pensez que ce sont des robots
qui répondent... je me trompe ?

Ici, les humains bénévoles aiment bien les formules quelques fois
considérées comme dépassés mais qui consiste à dire "bonjour" et/ou
"merci" quand on s'adresse à eux.

Au revoir, merci de votre visite, à bientôt !