How to download big data ?

Le
ptilou
Slt,

Y en a qui chant où sont les femmes, moi je cherche les Linuxiens

https://www.numerama.com/politique/592810-les-decisions-de-justice-vont-enf=
in-etre-toutes-accessibles-en-ligne-gratuitement.html

Comment je télécharge TOUS ?

Et après y a autre chose que Posgresql ?

Non ?

ptilou
  • Partager ce contenu :
ptilou
Le #26536301
Le mardi 21 janvier 2020 12:05:39 UTC+1, ptilou a écrit :
[...]

Configuration au hasard de wget, mais si tu préfére un autre serv ice pourquoi pas, sinon un cron la nuit ! pour le gros du travail !
Est-ce que legifrance qui est en JAVA est opensource ?