hp 200lx

19 réponses
libre service
Bonjour

ici un hp 200LX

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/auvergne/?f=a&th=1&q=hp+200lx

j'ai vu la page de Guillaume, et ca donne envie ...mais 100? .

fred

9 réponses

1 2
at
Le 19/09/2011, SbM a supposé :
perso wrote:

J'aurai du garder mon 6128 couleur je savais que c'etait pas une bonne
idee de l'avoir donner :P

Ca parait un peu cher, mais bon c'est un bon prix par rapport a la
moyenne croyez moi j'en ai vu partir a plus de 300 euros.

Tu en as vu partir, ou tu en as vu en vente ? Non parce que 300 euros
pour un CPC, faut vraiment être fêlé.

Dans le coin des bonnes affaires, je viens de voir un Amiga 1200 à 150
euros, je pense que le prix est très correct, surtout que le matos et
quasi-neuf (ou reconditionné), à voir ici

http://amigakit.leamancomputing.com/catalog/product_info.php?&products_id05
perso
Le 19/09/2011 17:27, SbM a écrit :
perso wrote:

J'aurai du garder mon 6128 couleur je savais que c'etait pas une bonne
idee de l'avoir donner :P

Ca parait un peu cher, mais bon c'est un bon prix par rapport a la
moyenne croyez moi j'en ai vu partir a plus de 300 euros.

Tu en as vu partir, ou tu en as vu en vente ? Non parce que 300 euros
pour un CPC, faut vraiment être fêlé.

Ben justement c'est la exactement la meme remarque que je me suis faite
et pourtant ca part.

Oui certains collectionneurs sont prets a tout.

Regardez les PC Engine qui partent a plus de 600 euros...

Quand je vois les prix des 8 bits, oui je me dit que c'est des feles
(200 euro pour un ZX81 de base...).

La seule solution pour esperer avoir des prix corrects restent les vides
greniers.
Guillaume Tello
Le 19/09/2011 18:24, at a écrit :
Le 19/09/2011, SbM a supposé :
perso wrote:

J'aurai du garder mon 6128 couleur je savais que c'etait pas une bonne
idee de l'avoir donner :P

Ca parait un peu cher, mais bon c'est un bon prix par rapport a la
moyenne croyez moi j'en ai vu partir a plus de 300 euros.

Tu en as vu partir, ou tu en as vu en vente ? Non parce que 300 euros
pour un CPC, faut vraiment être fêlé.

Dans le coin des bonnes affaires, je viens de voir un Amiga 1200 à 150
euros, je pense que le prix est très correct, surtout que le matos et
quasi-neuf (ou reconditionné), à voir ici

http://amigakit.leamancomputing.com/catalog/product_info.php?&products_id05

Y'a aussi sur leboncoin, un A1200 à 70 euros!
http://www.leboncoin.fr/informatique/234918865.htm?ca_s

Guillaume;
moi-meme
Le Mon, 19 Sep 2011 17:09:37 +0200, perso a écrit :

Le soucis c'est que ces cartes sont presques plus commercialisees...
Donc forcement les prix sont exotiques pour du materiel exotique, y a
qu'a avoir le prix de la SDRAM par rapport a la DDR3...

C'est pareil que pour les trains miniatures :
ce sont les "vieux" à qui cela rappelle leur jeunesse.
Et comme ils ont l'argent ... les prix flambent
Et quand ils seront morts ...
at
Guillaume Tello a formulé ce lundi :
Le 19/09/2011 18:24, at a écrit :
Le 19/09/2011, SbM a supposé :
perso wrote:

J'aurai du garder mon 6128 couleur je savais que c'etait pas une bonne
idee de l'avoir donner :P

Ca parait un peu cher, mais bon c'est un bon prix par rapport a la
moyenne croyez moi j'en ai vu partir a plus de 300 euros.

Tu en as vu partir, ou tu en as vu en vente ? Non parce que 300 euros
pour un CPC, faut vraiment être fêlé.

Dans le coin des bonnes affaires, je viens de voir un Amiga 1200 à 150
euros, je pense que le prix est très correct, surtout que le matos et
quasi-neuf (ou reconditionné), à voir ici

http://amigakit.leamancomputing.com/catalog/product_info.php?&products_id05

Y'a aussi sur leboncoin, un A1200 à 70 euros!
http://www.leboncoin.fr/informatique/234918865.htm?ca_s

Guillaume;

Si c'est pas une arnaque ça vaut le coup!
Emmanuel Florac
Le Mon, 19 Sep 2011 18:38:31 +0200, perso a écrit:

Regardez les PC Engine qui partent a plus de 600 euros...

Oui mais les PC engine c'est nettement plus rare qu'un CPC.

Quand je vois les prix des 8 bits, oui je me dit que c'est des feles
(200 euro pour un ZX81 de base...).

Même un ZX81, c'est relativement rare comparé à un CPC ou un C64.

--
La propriété c'est le vol.
Pierre-Joseph Proudhon.

La propriété c'est le meurtre.
Marcel Camus.
news
perso wrote:

Le 17/09/2011 21:25, La Rouille a écrit :
>
> C'est vrai qu'il y a des prix de Ouf sur certaines pieces.
> Je recherche des cartes memoire Smartmedia 5 volts, mais je refuse d'y
> mettre 35 Euro pour 4 Mo ( OUI Mega, pas Giga).
>
Le soucis c'est que ces cartes sont presques plus commercialisees...
Donc forcement les prix sont exotiques pour du materiel exotique, y a
qu'a avoir le prix de la SDRAM par rapport a la DDR3...

Lex Smartmedia 5 volts on ne les trouve plus que d'ocas". C'est pour mon
OrdinoAPN à "la pomme" Quictake 200. Malheureusement elles sont aussi
(trés) recherchées pour les trucs audio Rolland.

Je vient quand meme dans degotter une de 2Mo pour 7 Euro.

Je vais fouiller dans mes cartons, il doit y avoir un tas de SDRAM

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel
Guillaume Tello
Le 16/09/2011 19:08, libre service a écrit :
Bonjour

ici un hp 200LX

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/auvergne/?f=a&th=1&q=hp+200lx

j'ai vu la page de Guillaume, et ca donne envie ...mais 100? .

fred

Y'en a un moins cher...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item0583406257&ssPageName­ME:B:SS:FR:1123

Guillaume.
none
Bonjour,

Sur le bon coin pour peut que ce soit vie^h^h^h ancien c'est collec donc
c'est cher.

Perso je préfère échanger quand c'est possible.

Combien ça peut valoir raisonnablement un 200 lx?

J'avais acheté mon 200 un peu cher (70 euros) mais c'était pour le
nanowrimo 2009 mais pour finir je n'ai fait que l'édition 2010 sur un
eee 701 .

Du coup le 200 lx (2mb Ram) est à vendre/échanger. Autant que ça parte
chez un amateur. En passant, 2 lignes + 1 ligne ne s'affichent plus. Pas
trop gênant en général mais autant le dire avant.

Tant qu'on y est, j'ai aussi un Sharp PC-3000 qui prendrait la poussière
s'il n'avait pas sa pochette autour. Il a une carte 2 Mb (disque flash?)
et une de 256k (disque ram apparemment) + une petite CF (8Mo de mémoire).

Les deux fonctionnent.

Je le vends à qui n'en veut pour ce que ça vaut (merci de me dire) + les
frais d'envoi (ou en main propre), ou échange contre carte(s) ISA 8bit
pour PC-XT genre VGA, IDE, ou quelque-chose d'utilisable sur un XT ou
même un lcd VGA de base. C'est pour rendre utilisable un amstrad 1640
dont le tube est HS.

mp: buje chez free point fr (je suis dans le nord)

Le 02/10/2011 20:06, Guillaume Tello a écrit :
Le 16/09/2011 19:08, libre service a écrit :
Bonjour

ici un hp 200LX

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/auvergne/?f=a&th=1&q=hp+200lx

j'ai vu la page de Guillaume, et ca donne envie ...mais 100? .

fred

Y'en a un moins cher...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item0583406257&ssPageName­ME:B:SS:FR:1123

Guillaume.
1 2