[HP 550] Installation d'Android-x86 7.1 r1

Aucune réponse
Swiss1985
Bonjour,

J'ai gardé un vieux HP550 dont j'ai augmenté la RAM de 2 à 4GB(les spécifications du model que je possède sont dans le lien ci-dessous) pour tester Android-X86.
Le problème est que j'arrive a fait tourner la version 6.0 32-bits mais je n'arrive pas à booter l'ISO de la version 7.1 r1 qui m'as l'air d'être une excellente version. J'ai installé le fichier sur une clef USB via UNETBOOTIN par le terminal Ubuntu ou par RUFUS sur Windows mais rien y fait.

De ce fait, je voudrais savoir comment résoudre mon problème car je suis novice dans ce domaine.

Dans l'attente​ votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de semaine à vous.

http://www.planet-elektronik.eu/fr/sheet/HP/FS344AA%23UUZ?session-id=453B2304E84ACF0F7932CF936549C0A6

Réponses