HP Apollo

Sébastien LE COCGUEN
Bonjour,

J'essaie de remettre en état un HP Apollo 715/50.
Le hic, c'est que j'ai la machine, le clavier et la souris (heureusement, vu
la connectique), l'écran 21', mais pas le cable écran => HP. Donc, j'ai mis
un écran PC a la place (connectique identique)

Le boot se passe bien (les leds me le disent) mais je n'ai pas d'image. Je
met ca sur le dos d'une fréquence non prise en charge par mon écran PC (ADI
MicroScan), mais ai-je raison?

Avez vous une métode pour savoir si c'est juste l'écran qui tilte, ou pas?

Le cable qui me manque c'est un connecteur PC (coté HP) et 10 BNC de
l'autre.

Merci !
------------
Sébastien LE COCGUEN, un ingénieur à votre service
http://www.lecocguen.com
------------

Alain
On Thu, 10 Jul 2003 20:45:52 +0200
Sébastien LE COCGUEN [Sébastien] wrote:

Sébastien> Il me faut donc au moins un cable avec 4 ou 5 BNC. Faut que je trouve ca !

ca c'est pas difficile a trouver ...
si t'etais du cote de paris ya plusieurs boutiques qui en ont
a montgallet.
au pire, le grand couf doit vendre ca par correspondance,
voir aussi chez "cables discount" (souviens pu de l'url)
qui doit etre un peu moins cher ;-)

--
Alain
Sébastien LE COCGUEN
"Miod Vallat" wrote in message
> Merci pour l'info, mais au bout de 10 minutes, toujours rien sur

l'écran.
> L'unique différence est la crampe au pouce que j'ai maintenant...

Ah ces jeunes. Malgré tous les SMS qu'ils envoient à longueur de
journée, la crampe au pouce en dix secondes.

> Bref, j'irais demain la ou j'ai trouvé cette station pour vérifier si

ils
> n'ont pas ce cable dans un coin.
> Et si ils n'ont pas ce qui manque aux stations Sun récupérées en même
> temps...

Au pire, tu peux passer à la maison si t'es dans mon pays, y'a des
écrans t des câbles pour faire tourner n'importe quelle station de
travail...

Je suis au Mans. Mais je vais d'abord retourner chez mon généreux donateur
qui aura probablement le cable manquant ;-)
Si non, j'aviserais alors...
Sébastien LE COCGUEN
NEWS : J'ai déniché le cable, et la station est en train de booter :-))))
Patrick D
On Fri, 11 Jul 2003 09:49:44 +0200, Alain wrote:
[...]

des cables comme ça on les trouve effectivement
faut encore qu'ils soient correctement cablés

je ne pense qu'un cable 4-5bnc pour écran CAO PC soit le même que pour un Apollo

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez m'écrire *