HP CD Writer

delpat31
Qui peut me dire comment faire pour graver un cd de plus de 702 Mo avec un graveur HP CD Writer
Comment fait on le paramétrage
Toutes informations concernant la gravure avec mon HP sera la bienvenu
Merci d'avance

Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

Il semble que vous ne soyez pas du tout dans le bon newsgroup.
Je vous suggère de regarder sur le site du constructeur en question si il
propose un manuel d'utilisation de son logiciel.
Sinon il vous est possible de consulter le manuel de l'utilisateur qui vous
a surement été founi.

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
"delpat31" a écrit dans le message de
Qui peut me dire comment faire pour graver un cd de plus de 702 Mo avec un
graveur HP CD Writer ?

Comment fait on le paramétrage ?
Toutes informations concernant la gravure avec mon HP sera la bienvenue
Merci d'avance