HP déclare que microsoft fournit la mise à jour wm 2003 SE.

3 réponses
phellos
Voila ce que me répond le service technique de HP quand je leur demmande la
mise à jour de windows mobile 2003 vers windows mobile 2003 SE:

Bonjour Monsieur XXXX,
en effet, les mises à jours des systèmes ne sont pas proposés par HP mais
par Microsoft.
Je vous conseil donc de rentrer en contacte avec leurs services afin de
connaitre leurs modalités.
Je tiens aussi à vous dire que nous ne pourrons pas vous porter assistance
sur le nouveau système installer sur votre iPAQ.
L'assistance sera faites par MICROSOFT.
Cordialement,

Est-ce vrai ou est-ce un moyen de me dégager???

Merci d'avance!!

3 réponses

Yannick S.
Wm2003 est une sous partie de winCe .net. Il me semblait que c'était le
constructeur du matériel qui faisait son propore OS à partir de briques
fournies.
J'aurai dit que c'est le constructeur du pocket pc qui fait l'os aussi en
fonction du matériel qui est inclu.

"phellos" a écrit dans le message de
news:
Voila ce que me répond le service technique de HP quand je leur demmande
la
mise à jour de windows mobile 2003 vers windows mobile 2003 SE:

Bonjour Monsieur XXXX,
en effet, les mises à jours des systèmes ne sont pas proposés par HP mais
par Microsoft.
Je vous conseil donc de rentrer en contacte avec leurs services afin de
connaitre leurs modalités.
Je tiens aussi à vous dire que nous ne pourrons pas vous porter assistance
sur le nouveau système installer sur votre iPAQ.
L'assistance sera faites par MICROSOFT.
Cordialement,

Est-ce vrai ou est-ce un moyen de me dégager???

Merci d'avance!!

Philippe Bueche
Yannick S. wrote:

Wm2003 est une sous partie de winCe .net. Il me semblait que c'était le
constructeur du matériel qui faisait son propore OS à partir de briques
fournies.
J'aurai dit que c'est le constructeur du pocket pc qui fait l'os aussi en
fonction du matériel qui est inclu.

"phellos" a écrit dans le message de
news:

Voila ce que me répond le service technique de HP quand je leur demmande
la
mise à jour de windows mobile 2003 vers windows mobile 2003 SE:

Bonjour Monsieur XXXX,
en effet, les mises à jours des systèmes ne sont pas proposés par HP mais
par Microsoft.
Je vous conseil donc de rentrer en contacte avec leurs services afin de
connaitre leurs modalités.
Je tiens aussi à vous dire que nous ne pourrons pas vous porter assistance
sur le nouveau système installer sur votre iPAQ.
L'assistance sera faites par MICROSOFT.
Cordialement,

Est-ce vrai ou est-ce un moyen de me dégager???

Merci d'avance!!

C'est un moyen de te dégager.

En effet, Microsoft peut fournir l'update mais uniquement aux fabricants
qui doivent l'adapter aux spécifications de leur machines.

@+

--
Philippe
http://www.windows-mobile.ch

Patoche57
Salut,
Voici la réponse que je viens de recevoir de MICROSOFT:
Au sujet de la seconde édition de windows 2003 pour Pocket Pc, la mise à
jour sera disponible sur le site de support de la société HP dès que
possible.
Seule la société HP est en mesure de vous fournir une date de disponibilité
précise.

"phellos" a écrit dans le message de
news:
Voila ce que me répond le service technique de HP quand je leur demmande
la
mise à jour de windows mobile 2003 vers windows mobile 2003 SE:

Bonjour Monsieur XXXX,
en effet, les mises à jours des systèmes ne sont pas proposés par HP mais
par Microsoft.
Je vous conseil donc de rentrer en contacte avec leurs services afin de
connaitre leurs modalités.
Je tiens aussi à vous dire que nous ne pourrons pas vous porter assistance
sur le nouveau système installer sur votre iPAQ.
L'assistance sera faites par MICROSOFT.
Cordialement,

Est-ce vrai ou est-ce un moyen de me dégager???

Merci d'avance!!