Hp Deskjet 500c

2 réponses
www.frameip.com
Bonjour,

Mon oncle possède une imprimante HP Deskjet 500c. Je lui ai acheté les
cartouches en ligne sur Internet et j'ai recu un cartouche de 3 couleurs et
une noir.

Pouvez vous m'aider sur les soucis suivants que j'ai rencontré :
- Quand je met la cartouche de couleur et je lance un dir > lpt1:,
l'imprimante indique : Plus d'encre :(

- La cartouche noire ne rentre pas, elle n'est pas au même format que
l'autre.

Merci d'avance,

--

SebF

www.frameip.com
Pour ceux qui aiment IP

2 réponses

Alex
"www.frameip.com" wrote in message
news:bv96k1$l88$
Bonjour,

Mon oncle possède une imprimante HP Deskjet 500c. Je lui ai acheté les
cartouches en ligne sur Internet et j'ai recu un cartouche de 3
couleurs et

une noir.

Pouvez vous m'aider sur les soucis suivants que j'ai rencontré :
- Quand je met la cartouche de couleur et je lance un dir > lpt1:,
l'imprimante indique : Plus d'encre :(

Nettoie les contacts de la cartouche cote imprimante. (alcool a 90)

- La cartouche noire ne rentre pas, elle n'est pas au même format
que

l'autre.

Il y a deux types de cartouches pour les 500C : une petite (normale) et
une grande (de la taille de la cartouche couleur). Si tu mets la petite,
il faut deplacer un espece de loquet en plastique au niveau du chariot.
C'est explique dans la doc. Je ne peux pas t'en dire bcp plus, je ne me
sers plus de la mienne depuis des annees (mais elle est encore en
service chez mes beaux-parents).

Ils se sont peut-etre plantes en envoyant. Verifie la ref.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

Franck Pissotte
Mon oncle possède une imprimante HP Deskjet 500c. Je lui ai acheté les
cartouches en ligne sur Internet et j'ai recu un cartouche de 3 couleurs et
une noir.

Pouvez vous m'aider sur les soucis suivants que j'ai rencontré :
- Quand je met la cartouche de couleur et je lance un dir > lpt1:,
l'imprimante indique : Plus d'encre :(

- La cartouche noire ne rentre pas, elle n'est pas au même format que
l'autre.

bien verifier les references.
peut etre une erreur de commande ou de livraison.
sinon il y a peut etre deux emplacements dans l'imprimante.
lire le manuel.
--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://franck.pissotte.chez.tiscali.fr/comicsvf/ echange comics vf lug-semic-marvel
http://franck.pissotte.chez.tiscali.fr/asimov/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov
http://franck.pissotte.chez.tiscali.fr/ vide grenier: vieux matos, logiciels, livres, revues