HP Deskjet 820C

Serge Nazarian
Bonjour,

Je recherche une imprimante HP Deskjet 820 Cxi (ou Cse) ne marchant plus
mécaniquement pour récupérer son circuit imprimé (celui sur lequel on
branche le 220 Volts, pas celui où l'on branche le câble d'imprimante).

J'étudie toute proposition.

Cordialement,
--
Serge Nazarian

NVT
Salut,
je vends la carte pour 10 euros.
je suis sur paris

"Serge Nazarian" a écrit dans le message de news:
4b320cb9$0$24769$
[...]

Serge Nazarian
Dans le message :4b33b070$0$912$,
NVT a écrit :