HP Deskjet 820C

2 réponses
Serge Nazarian
Bonjour,

Je recherche une imprimante HP Deskjet 820 Cxi (ou Cse) ne marchant plus
mécaniquement pour récupérer son circuit imprimé (celui sur lequel on
branche le 220 Volts, pas celui où l'on branche le câble d'imprimante).

J'étudie toute proposition.

Cordialement,
--
Serge Nazarian

2 réponses

NVT
Salut,
je vends la carte pour 10 euros.
je suis sur paris

"Serge Nazarian" a écrit dans le message de news:
4b320cb9$0$24769$
Bonjour,

Je recherche une imprimante HP Deskjet 820 Cxi (ou Cse) ne marchant plus
mécaniquement pour récupérer son circuit imprimé (celui sur lequel on
branche le 220 Volts, pas celui où l'on branche le câble d'imprimante).

J'étudie toute proposition.

Cordialement,
--
Serge Nazarian

Dans le message :4b33b070$0$912$,
NVT a écrit :
Salut,
je vends la carte pour 10 euros.
je suis sur paris

Si c'est port compris, c'est d'accord.

Cordialement,
--
Serge Nazarian