HP DV 6243EU WIFI

Glp
Bonjour à tous,
suite à un plantage sévère, j'ai du réinstaller mon HP Pavilion mais
comme j'ai perdu ou égaré les cd, j'ai mis XP à la place de Vista.
j'ai tout retrouvé (webcam,clavier bluetooth) mais le wifi n'est pas
installé ?
j'ai tout essayé, mais je trouve un peu cher les cd de réinstall d'HP(
prés de 40 Euros) !
En fait l'install d'xp ne voit pas le wifi et donc ne l'installe pas.
le logiciel de configuration du wifi(qu'il soit d'XP ou d'HP) ne trouve
pas le wifi
si quelqu'un a une idée merci
Glp

Azo4
déjà vu! le chipset réseau est fait pour Vista et ne marche pas sous XP!

essaie de trouver dans ton entourage un dvd vista...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

Nek
[...]