HP DV 6243EU WIFI

3 réponses
Glp
Bonjour à tous,
suite à un plantage sévère, j'ai du réinstaller mon HP Pavilion mais
comme j'ai perdu ou égaré les cd, j'ai mis XP à la place de Vista.
j'ai tout retrouvé (webcam,clavier bluetooth) mais le wifi n'est pas
installé ?
j'ai tout essayé, mais je trouve un peu cher les cd de réinstall d'HP(
prés de 40 Euros) !
En fait l'install d'xp ne voit pas le wifi et donc ne l'installe pas.
le logiciel de configuration du wifi(qu'il soit d'XP ou d'HP) ne trouve
pas le wifi
si quelqu'un a une idée merci
Glp

3 réponses

Azo4
déjà vu! le chipset réseau est fait pour Vista et ne marche pas sous XP!

essaie de trouver dans ton entourage un dvd vista...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

Nek
Le 12/10/2010 09:15, Glp a écrit :
Bonjour à tous,
suite à un plantage sévère, j'ai du réinstaller mon HP Pavilion mais
comme j'ai perdu ou égaré les cd, j'ai mis XP à la place de Vista.
j'ai tout retrouvé (webcam,clavier bluetooth) mais le wifi n'est pas
installé ?
j'ai tout essayé, mais je trouve un peu cher les cd de réinstall d'HP(
prés de 40 Euros) !
En fait l'install d'xp ne voit pas le wifi et donc ne l'installe pas.
le logiciel de configuration du wifi(qu'il soit d'XP ou d'HP) ne trouve
pas le wifi
si quelqu'un a une idée merci
Glp

Utilise le site tous mes drivers
arsene
Dans le service support hp du dv6243 on trouve des pilotes sans fils pour XP
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os"8&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product357865#N1082

suite à un plantage sévère, j'ai du réinstaller mon HP Pavilion mais comme
j'ai perdu ou égaré les cd, j'ai mis XP à la place de Vista.
j'ai tout retrouvé (webcam,clavier bluetooth) mais le wifi n'est pas
installé ?
j'ai tout essayé, mais je trouve un peu cher les cd de réinstall d'HP(
prés de 40 Euros) !
En fait l'install d'xp ne voit pas le wifi et donc ne l'installe pas.
le logiciel de configuration du wifi(qu'il soit d'XP ou d'HP) ne trouve
pas le wifi
si quelqu'un a une idée merci
Glp