HP Internet Advisor (LAN/WAN Analyser ) ?

4 réponses
Breiz Zorglub
Bonjour ,
Je possède un HP Internet Advisor model N° J2302B en parfait état dont
je n'ai pas l'utilité. (LAN/WAN Analyser )
Question : cet appareil est-il encore d'actulité, quel est son prix sur
le marché de l'occasion, qui cela peut-il intéresser ???
merci de pardonner mon ignorance et de m'aiguiller si ce n'est pas le
bon post (et de pas m'effacer !)
bonnes fêtes à tous...
Michel.

--
Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG

4 réponses

miniotdr
"Breiz Zorglub" wrote in message news:

Je possède un HP Internet Advisor model N° J2302B en parfait état dont
je n'ai pas l'utilité. (LAN/WAN Analyser )

Tombé du camion, ou start-up crashée ?

Question : cet appareil est-il encore d'actulité, quel est son prix sur
le marché de l'occasion, qui cela peut-il intéresser ???

Sauf erreur, l'Internet Advisor a été obsolété par Agilent
Technologies, la firme US issue de la séparation de Hewlett-Packard en
deux entités distinctes en 1999.
Sur le marché de l'occasion, à tout casser 500 euros, sachant qu'on
trouve aujourd'hui des instruments autrement plus sophistiqués et
coûteux (à l'origine) pour le même niveau de prix sur le marché
international de l'occasion.

Joyeuses Fêtes, et vive Wall Street ;-)
_Marc

Breiz Zorglub
"Marc" wrote in message
news:

"Breiz Zorglub" wrote in message news:

Je possède un HP Internet Advisor model N° J2302B en parfait état dont
je n'ai pas l'utilité. (LAN/WAN Analyser )

Tombé du camion, ou start-up crashée ?

Question : cet appareil est-il encore d'actulité, quel est son prix sur
le marché de l'occasion, qui cela peut-il intéresser ???

Sauf erreur, l'Internet Advisor a été obsolété par Agilent
Technologies, la firme US issue de la séparation de Hewlett-Packard en
deux entités distinctes en 1999.
Sur le marché de l'occasion, à tout casser 500 euros, sachant qu'on
trouve aujourd'hui des instruments autrement plus sophistiqués et
coûteux (à l'origine) pour le même niveau de prix sur le marché
international de l'occasion.

Joyeuses Fêtes, et vive Wall Street ;-)

_Marc

Bonjour,
Merci bien pour tes lumières !!
non, pas tombé du camion, mais suite à l'arret des activitées de ma
boîte (snif!)
Je vais donc chercher un lecteur CD interne d'occase pour le transformer
...
Dommage !

Bonne année à tous
Michel.

--
Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG

miniotdr
"Breiz Zorglub" wrote in message news:

Merci bien pour tes lumières !!

Bonjour, et de rien : je viens de chez Agilent...

non, pas tombé du camion, mais suite à l'arret des activitées de ma
boîte (snif!)

C'est bien ce que je disais : vive Wall Street :-(

Je vais donc chercher un lecteur CD interne d'occase pour le transformer

Exact. Un chouette PC de salon, pour faire causer les potes !

Dommage !

Pourquoi ne pas en faire don à une université ou école télécoms ? Le
Lycée Le Dantec de Lannion par exemple, qui serait très heureux de
recevoir un tel cadeau.

Bonne année à tous

Peut pas être pire que 2003. Si ? Ah zut ;-))

Ciao,
_Marc

Breiz Zorglub
Dommage !

Pourquoi ne pas en faire don à une université ou école télécoms ? Le
Lycée Le Dantec de Lannion par exemple, qui serait très heureux de
recevoir un tel cadeau.

Bonne année à tous

Peut pas être pire que 2003. Si ? Ah zut ;-))

Ciao,
_Marc

C'est une idée généreuse, pourquoi pas, en effet, mais je vais quand
même
essayer d'en "tirer" quelque-chose (en échange) donc, voir nouvelle
annonce.
Si, si, 2004 sera meilleur .... pour ceux qui nous "pompent" !
Michel.

--
Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG