HP iPAQ 6515 défaillant?

Aucune réponse
jean-alexandre
Bonjour,
Mon téléphone-assistant-pocket PC- HP/iPAQ6515, lorsqu'il est alimenté par sa batterie, coupe la communication en cours, s'éteint tout seul et se met en mode soft reset, puis recommence ce cycle de plus en plus rapidement jusqu'au moment où il ne se rallume plus, même avec la batterie chargée à plus de 80%. Si l'appareil est alimenté par le secteur, ce phénomène ne se produit pas... Bien pour un portable !!! Quelqu'un peut-il m'aider?

Réponses