hp ipaq pocket PC série h1900

Le
J De France
Bonjour

je viens d'acheter ma pocket PC hp srie H1900
mais seulment c'est impossible de la connecter internet
pourtant j'ai une connection internet par le cable
tlvision.
mon PC c'est un XpFamilliale et c'est de la mme marque
du pocket:HP
J'ai cru en achetant du mme marque du PC a va tre
facil naviger mais pour le 1er jour c'est loin
d'tre facil et mme sur le site HP j'ai pas trouve
ce qu'il me faut

comment faire pour pouvoir surfer sur le net avec ma
pocket en passant par le PC qui a une connection
internet par le cable ?
Ugo F.
Le #517532
Normalement, tu peux accéder à Internet avec ton iPAQ en le connectant à
l'ordinateur, avec ActiveSync. S'il n'y a toujours pas moyen d'accéder à
Internet, vérifie dans les options ActiveSync (Fichier, Paramètres de
connexion) si l'option "Autoriser les connexions serveur réseau (RAS) et
accès réseau distantes (RAS)" est activée. Normalement, ça devrait marcher,
j'ai aussi un iPAQ 1930, un portable HP et une connexion ADSL.
Cordialement,
Ugo
"J De France" de news:183c801c4229d$ca4eaca0$
Bonjour

je viens d'acheter ma pocket PC hp série H1900
mais seulment c'est impossible de la connecter à internet
pourtant j'ai une connection internet par le cable
télévision.
mon PC c'est un XpFamilliale et c'est de la même marque
du pocket:HP
J'ai cru en achetant du même marque du PC ça va être
facil à naviger ... mais pour le 1er jour ... c'est loin
d'être facil ... et même sur le site HP j'ai pas trouve
ce qu'il me faut ...

comment faire pour pouvoir surfer sur le net avec ma
pocket en passant par le PC qui a une connection à
internet par le cable ?