HP et la Loi !

1 réponse
ptilou
Slt,

J=E2=80=99arrive en Angleterre vitre de tablette pc cass=C3=A9, on sent le =
gallinac=C3=A9 =C3=A0 la recherche de l=E2=80=99infraction , soit il se la =
Tactique comme le disait Bourville ...

J=E2=80=99appel les bras cass=C3=A9s de chez HP, en plus de ne pouvoir avoi=
r de travaille !

J=E2=80=99ai pay=C3=A9 cette tablette 310 =E2=82=AC en 2018 c=E2=80=99est u=
n mod=C3=A8le 2016 donc ne pas commander sur le store hone line HP ....

Le devis pour changer la vitre est de 448,44 =E2=82=AC !

Voil=C3=A0 une fa=C3=A7on pour HP de saggager la plan=C3=A8te juste pour de=
s int=C3=A9r=C3=AAts financier , faite tourner cela les rentra respectueux =
du bien dont nos enfants profiteront ....

=E2=80=94=20
Ptilou

1 réponse

ptilou
Le mardi 24 septembre 2019 09:00:55 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt,
J’arrive en Angleterre vitre de tablette pc cassé, on sent l e gallinacé à la recherche de l’infraction , soit il se l a Tactique comme le disait Bourville ...
J’appel les bras cassés de chez HP, en plus de ne pouvoir av oir de travaille !
J’ai payé cette tablette 310 € en 2018 c’est un modèle 2016 donc ne pas commander sur le store hone line HP ....
Le devis pour changer la vitre est de 448,44 € !
Voilà une façon pour HP de saggager la planète juste pour des intérêts financier , faite tourner cela les rentra respectueu x du bien dont nos enfants profiteront ....

Ptilou

J'ai reçu le PC de retour de réparation avant d'avoir la vitre ca ssé, quand il boote il dit que la batterie et le stokage interne est l ow ...
J'écris au support techenique, je dis çà c'est pour toi !
Il me réponds on n'est pas responsable des mauvaises manip client, don c pour infos, il doit reparer et fermer çà gueule c'est la loi fr ançaise ....
C'est marrant du fait que j'apprend la loi à HP, il pourrait me filer gratos le dernier truc à 1800 £ !
(c'est mois chere qu'un avocat, mais entre nous je pense que c'est pas hp, c'est ducono fausse déclaration à la marée chaussée, qu i est aidé techeniquement de mes ptit debiantistes ...)
Microsoft ils ont une boutique trop mortelle avec une Mc Larren, et il copi e Apple, il donne des cours dans une salle, par contre ils ont oublié de rentrée des OEM, comme c'est ballo !
oxford et angle pour aller sur Picadelly !
--
ptilou