[HP ML350 G5] Installation de Debian

El Hadji Malick Gueye
------=_Part_5707_10329189.1219764100573

Bonjour la liste,
J'ai re=E7u un serveur HP ML350
G5<http://h71016.www7.hp.com/dstore/ctoBases.asp?oi=3DE9CED&BEID=3D19701&SB=
LID=3D&ProductLineId=3D431&FamilyId=3D2412&LowBaseId=3D&LowPrice=3D&familyv=
iewgroup=3D714&viewtype=3DMatrix>sur
laquelle je peine =E0 installer Debian Etch.
J'avais peur d'avoir des soucis par rapport =E0 la reconnaissance des disqu=
es
mais premier souci, la carte r=E9seaux qui est ind=E9tectable.
J'ai beau faire des recherches mais pas de solution concr=E8te.
Quelqu'un pourrait me venir en aide s'il vous pla=EEt :-(
Merci d'avance!

--=20
http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html
-
El Hadji Malick GUEYE
Tel: +221 77 548 18 48
website: http://malick.gueye.net
email: malickATgueye.net

Ils m'ont demand=E9 d'installer Windows ou mieux, ... alors j'ai install=E9
GNU/Linux :-)

------=_Part_5707_10329189.1219764100573

J&#39;ai re=E7u un serveur <a href=3D"http://h71016.www7.hp.com/dstore/ctoB=
ases.asp?oi=3DE9CED&amp;BEID=3D19701&amp;SBLID=3D&amp;ProductLineId=3D431&a=
mp;FamilyId=3D2412&amp;LowBaseId=3D&amp;LowPrice=3D&amp;familyviewgroup=3D7=
14&amp;viewtype=3DMatrix">HP ML350 G5</a> sur laquelle je peine =E0 install=
er Debian Etch.<br>

J&#39;avais peur d&#39;avoir des soucis par rapport =E0 la reconnaissance d=
es
disques mais premier souci, la carte r=E9seaux qui est ind=E9tectable.<br>
J&#39;ai beau faire des recherches mais pas de solution concr=E8te.<br>
Quelqu&#39;un pourrait me venir en aide s&#39;il vous pla=EEt :-(<br>
rg/philosophy/no-word-attachments.fr.html">http://www.gnu.org/philosophy/no=
548 18 48<br>
website: <a href=3D"http://malick.gueye.net">http://malick.gueye.net</a><br=
>email: malickATgueye.net<br><br>Ils m&#39;ont demand=E9 d&#39;installer Wi=
ndows ou mieux, ... alors j&#39;ai install=E9 GNU/Linux :-)<br>

------=_Part_5707_10329189.1219764100573--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Thibaut LE LEVIER
Bonjour

je ne sais pas si ça peux t'aider mais j'ai chez moi un ML370 G1
(beaucoup plus vieux ok) sur lequel j'ai eu le même genre de problème:
une carte réseau à chipset intel détectables par Debian... j'ai
contourner le problème en utilisant une des cartes que j'avais installer
en PCI et ça fonctionne sans problème

si tu as besoin de conseils pour installer la régulation de la
ventilation et autre n'hésite pas à revenir vers moi ;)
pense à regarder sur le site d'HP et utilise Alien pour convertir les
packets RPM (Red Hat)

A+
Thibaut

El Hadji Malick Gueye wrote:
Bonjour la liste,
J'ai reçu un serveur HP ML350 G5
<http://h71016.www7.hp.com/dstore/ctoBases.asp?oiéCED&BEID701&SBLID=&ProductLineIdC1&FamilyId$12&LowBaseId=&LowPrice=&familyviewgroupq4&viewtype=Matrix>
sur laquelle je peine à installer Debian Etch.
J'avais peur d'avoir des soucis par rapport à la reconnaissance des
disques mais premier souci, la carte réseaux qui est indétectable.
J'ai beau faire des recherches mais pas de solution concrète.
Quelqu'un pourrait me venir en aide s'il vous plaît :-(
Merci d'avance!

--
[...]

Ils m'ont demandé d'installer Windows ou mieux, ... alors j'ai
installé GNU/Linux :-)

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
El Hadji Malick Gueye, mardi 26 août 2008, 15:21:40 CEST

Bonjour la liste,

’soir,

[...]

Tu peux aussi essayer la Etch and half (Etch et demie) ; le
noyau est plus récent (2.6.24 au lieu de 2.6.18).
→ http://wiki.debian.org/EtchAndAHalf

Les images ISO sont avec les autres (indiquées par
« -etchnhalf » en plus dans le numéro de version).
→ http://www.debian.org/CD/netinst/
En particulier :
→ http://cdimage.debian.org/debian-cd/4.0_r4a/amd64/iso-cd/

--