HP Scanjet 4470c

phik
Bonsoir,

J'ai un scanneur HP Scanjet 4470c. J'ai fouillé partout sur le net pour
trouver comment l'utiliser sous Linux. Mais c'est plutôt flou et les avis
son partagés (on peut, on peut pas...). Alors s'il y a un qui a déjà
essayé (et réussi de préférence) à le faire, partagerait-il son
expérience?

Merci d'avance.

Phi-K

Philippe Delsol
[...]

Première réponse, sur linuxcompatible ce scanner n'est pas compatible :o(

http://www.linuxcompatible.org/clist-All-h-All-40.html

Petit espoir ici :
http://www.sane-project.org/cgi-bin/driver.pl?manu=&modelD70c&bus=any

Merci d'avance.

Phi-K

Philippe

phik
Le Fri, 09 Apr 2004 00:29:36 +0200, Philippe Delsol a écrit :

[...]

Ok, je vais me penché sur le petit espoir. (je l'avais bien dit que les
avis étaient partagés).

Merci.

PhiK

Marc Collin

[...]