HP software Update : quest ce que c'est

selena
bonjour j'ai un programme qui s'appelle "HP software update" dans mon
ordinateur. J'aimerais savoir a quoi il correspond car lorsqe j'y vais il me
repond que ma source d'installation de ce produit n'est pas disponible.
Si je ne suis pas clair dites le moi merci d'avance.
J'ai un HP pack2 mediacenter.

Jacques
Bonjour, il s'agit a priori du programme de mise à jour des programmes de
Hewlet Packard préinstallés sur la bécane. En ce qui me concerne, il met à
jour le pilote et les programmes d'images de mon imprimante HP via internet,
puisqu'il faut être connecté pour que la mise à jour se fasse
automatiquement.
Dans ton cas, il semble qu'il demande d'abord le cd rom d'installation
d'origine fourni avec le micro, avant de se connecter.
Mais quelqu'un a une autre idée ?