HP tablette emmc ?

Le
philippe L
Bonjour,

J'ai une tablette PC, je me demander j'ai peut de ROM, j'ai pas encore d=
monté !

https://support.hp.com/fr-fr/document/c04854511

Et donc si quelqu'un à trifouillé, c'est soudé ou c'est un S=
ocket la ROM ?
HP x2 détachable pour la ref

ptilou
Pascal Hambourg
Le #26516702
Le 15/05/2019 à 12:04, philippe L a écrit :
Bonjour,
J'ai une tablette PC, je me demander j'ai peut de ROM, j'ai pas encore démonté !
https://support.hp.com/fr-fr/document/c04854511
Et donc si quelqu'un à trifouillé, c'est soudé ou c'est un Socket la ROM ?
HP x2 détachable pour la ref ...

L'eMMC, c'est soudé. Il s'agit d'un circuit intégré en boîtier BGA.
JKB
Le #26516730
Le Wed, 15 May 2019 19:55:18 +0200,
Pascal Hambourg
[...]

Non, mais tu as vu à qui tu réponds ?
volontiers une réponse...
philippe L
Le #26516738
Le jeudi 16 mai 2019 08:40:22 UTC+2, JKB a écrit :
[...]

Merci !
Cela m'évite de bricoler ...
Non, mais tu as vu à qui tu réponds ?

A celui a qui tu as dit que c'est difficile de faire un ondulateur, 54 euro s rendu en France avec la batterie, que après tu fanfaronne avec des h istoires d'amplie audio, la connerie cela se cultive et t'as la main verte ...
JKB
Le #26516758
Le Thu, 16 May 2019 03:39:21 -0700 (PDT),
philippe L
[...]

Je parlais, ducon, d'un onduleur à sortie sinusoïdale et à double
conversion, pas d'une merde off-line à sortie carrée.
EOT
volontiers une réponse...
Pascal Hambourg
Le #26516802
Le 16/05/2019 à 08:40, JKB a écrit :
Non, mais tu as vu à qui tu réponds ?

Non, et je m'en moque. Je réponds au message, pas à l'auteur.
JKB
Le #26516813
Le Thu, 16 May 2019 20:23:55 +0200,
Pascal Hambourg
Le 16/05/2019 à 08:40, JKB a écrit :
Non, mais tu as vu à qui tu réponds ?

Non, et je m'en moque. Je réponds au message, pas à l'auteur.

C'est gentil de ta part, mais avec lui, tu n'as pas fini. Enfin, tu
occupes ton temps comme tu veux ;-)
JKB
volontiers une réponse...