[HP-UX] Probleme d'interruption de séquence de démarrage

Niinii
Bonjour,

voila mon soucis : je n'arrive pas à trouver la séquence clavier qui me
permettrait d'interrompre le script rc qui boucle lors du démarrage du
serveur.

J'ai essayé ctrl+\, ctrl+c, ctrl+d, ctrl+z mais rien a faire.
Auriez vous une doc sur laquelle je peux me baser ou la combinaison de
touches permettant de ne plus boucler ?

Merci.
--
Niinii

[...]