hp9000/73 ou 735

jean-daniel dodin
Bonjour,
Nous avons deux machines de ce type (une de chaque).

rien qu'à les regarder, j'ai envie de les abandonner à leur état de
presse papier...

Ca vaut-il le coup de les sauver? c'est intéressant à faire marcher
sous Linux? (au moins une des deux, l'autre en réserve de pièces)?

pasque y a pas de moniteur ad hoc, faut qu'on ressorte les terminaux.

jdd
--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

o462
On 10 août, 11:51, "Thierry B." wrote:
--{ jean-daniel dodin a plopé ceci: }--

> on a trois axel, mais on les garde... dommage :-)

Bon, ça me convient bien, vu que c'est pas assez old-school :)

J'ai des VT510 ambre si ça te dit :p
Thierry B.
--{ o462 a plopé ceci: }--

Bon, ça me convient bien, vu que c'est pas assez old-school :)

J'ai des VT510 ambre si ça te dit :p

Proche de Toulouse ?-:)

--
INFINITY is INTEGER, unless declared REAL.
o462
On 24 août, 23:39, "Thierry B." wrote:
--{ o462 a plopé ceci: }--

> J'ai des VT510 ambre si ça te dit :p

Proche de Toulouse ?-:)

Loi de Murphy oblige, tout à l'opposé: Saint-Avold, à 40km de Metz.