hp9000 e55, combien ça vaut

1 réponse
Gerald ROCHAT
Salut,

Voila mon cebre beauf a recuperer dans un lot un serveur HP9000.
C'est un HP 9000 E55 mais il y'a plein de chose avec:
Un onduleur Powertrust
Un HP Storage Enclosure
Un HP 6000 SCSI Se
un HP Entria

Il m'a demandé de lui vendre l'engin complet qui fait 200Kg mais je sais
pas du tout combien ça peu valoir. A la limite moi je lui racheterai bien.

1 réponse

jeanmarie
On Thu, 29 Sep 2005 22:12:09 +0200, Gerald ROCHAT
wrote:

Salut,

Voila mon cebre beauf a recuperer dans un lot un serveur HP9000.
C'est un HP 9000 E55 mais il y'a plein de chose avec:
Un onduleur Powertrust
Un HP Storage Enclosure
Un HP 6000 SCSI Se
un HP Entria

Il m'a demandé de lui vendre l'engin complet qui fait 200Kg mais je sais
pas du tout combien ça peu valoir. A la limite moi je lui racheterai bien.

salut
vous etes de quelle region ?

salut
Jeanmarie