HPUX sans mot de passe ?

Sébastien LE COCGUEN
Bonjour,

Suite a la récupération d'un HP Apollo (clef message plus bas), je viens de
démarer la bête.

Je me retrouve sous X11, et on me demande un login / mot de passe.
Qu'évidemment, je n'ai pas.
Y a t'il moyen de booter quelque chose ? pas forcement réinstaller un linux,
je préfererais garder la machine avec son OS d'origine.

Pour info :
- Pas d'Ethernet (prise propriétaire)
- Lecteur CD (manque juste un caddie)

Merci !
------------
Sébastien LE COCGUEN, un ingénieur à votre service
http://www.lecocguen.com
------------

Miod Vallat
Pour info :
- Pas d'Ethernet (prise propriétaire)

Sur un 715/50 ??? C'est juste un connecteur AUI des familles.
Sébastien LE COCGUEN
"Miod Vallat" wrote in message
> Pour info :
> - Pas d'Ethernet (prise propriétaire)

Sur un 715/50 ??? C'est juste un connecteur AUI des familles.

Je ne connais pas ce connecteur.