hqx sous MAC OS 8.6

14 réponses
Eric MARTIN
Bonjour,

Je bidouille un PowerPC 5500 sous MAC OS 8.6.

Comment faire pour lire un fichier hqx (pilote d'imprimante) sous MAC OS 8.6
?

Merci

4 réponses

1 2
jpnepl.schuck
J.P. Kuypers wrote:

Il existe des clients FTP capables d'effectuer un post-traitement après
déchargement, dont le déBinHexage.

Tout à fait, et hors du cercle du FTP, il me semble que _même_ Internet
Explorer 5 sait décoder le Binhex (.hqx) et le MacBinary (.bin) tout
seul.

--
Jean-Philippe Schuck
BloodBowl à Strasbourg :
http://jpschuck.free.fr/blood/
Georges.Moret
Laurent S. wrote:

Y-a-t'il encore des problèmes ?

Oui, regarde à http://lcs98.free.fr/mac/ ...

--
Georges Moret
Georges.Moret
Laurent S. wrote:

J'ai corrigé un URL. Si ce n'est pas tout,
donne stp des précisions.

Il y a un bandeau de pub inserré sur la page http://lcs98.free.fr/mac/
et sur la suivante http://lcs98.free.fr/mac/casse-tete_classique/ .
Ce qui signifie que Free a repéré ton site comme ne répondant pas aux
bons critères exigés désormais pour avoir le droit d'être considéré
comme un site perso.
C'est à dire en gros d'être accessible à tout le monde via une page html
d'index et non pas une succession de répertoires à accès direct, ce qui
est considéré comme une faute grave.
En pratiquant ainsi, on est suspect de STOCKAGE sans présumer de la
légalité ou non de ce stockage et la peine encourue est la destruction
du site sans possibilité de le réactiver.
Quoiqu'on puisse penser de cette politique, c'est la leur et les Ng de
Proxad sont plein d'exemples des sanctions prises sous ce prétexte.
voir proxad.free.services.pagesperso
La détection des pages hors normes est effectuée automatiquement par un
outil qui juge sur la forme et non pas sur le fond. Donc la mise en
configuration html s'impose rapidement.

Cordialement.
PS: j'avais essayé de te contacter par courrier mais je me suis fait
bouncé.
--
Georges Moret
Georges.Moret
Laurent S. wrote:

Si, après tant d'années, free a de fortes
objections à mes pratiques, je lui fais confiance pour
me contacter directement.

Justement, non et c'est expliqué largement sur
proxad.free.services.pagesperso. Mais bon ...
C'est HS sur ce NG et je ne te propose pas un suivi sur pfsp ;)

--
Georges Moret
1 2