[HS] 'tain de pourriel de m***

22 réponses
JièL Goubert
bonjour a tous

je suis en colère, mais alors en colère...
Je viens de recevoir un Nième pourriel... ce n'est pas le premier et ce
n'est certainement pas le dernier, mais la ou ca me choque vraiment
c'est que ce 'tain de pourriel de m*** vient d'un utilisateur du forum
qui est venu demandé ici même, comment envoyer des mails en utilisant
une adresse qui se trouve dans Excel.

http://groups.google.com/groups?selm=02d001c2f535%2492bd0c50%243001280a%40phx.gbl

Evidement, il a été renseigné, et maintenant pour nous remercier, il
envoie ses 'tain de pourriel de m*** (en plus avec un vert affreux
degueu) aux gens qui ont participés au forum !!!

Trop c'est trop. Monsieur Olivier M (OMZ pour les intimes) je vous
crache mon mépris à la gu*** et je ne manquerais surement pas de faire
un abuse à votre FAI.

Comme on dit chez moi "fait du bien à bertrand, il te le rend en caguant".

Voici ce que j'ai reçu (les xxxxxxxxx remplacent mon adresse)
--------------------------------------------------
Return-Path: <omz@x13.biz>
Delivered-To: xxxxxxxxxxxxxxxxx
Received: (qmail 13107 invoked from network); 19 Jul 2003 13:29:34 -0000
Received: from nebula.skynet.be (195.238.2.112)
by mrelay3-1.free.fr with SMTP; 19 Jul 2003 13:29:34 -0000
Received: from 10.0.0.108 (58.203-136-217.adsl.skynet.be [217.136.203.58])
by nebula.skynet.be (8.12.9/8.12.9/Skynet-OUT-2.21) with SMTP id
h6JDTRo5024928
for <xxxxxxxxxxxxxxx>; Sat, 19 Jul 2003 15:29:27 +0200
(envelope-from <omz@x13.biz>)
Message-Id: <200307191329.h6JDTRo5024928@nebula.skynet.be>
From: "Olivier Mulliez" <omz@x13.biz>
To: <xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Comment faire entrer l'innovation dans votre organisation ?
Sender: "Olivier Mulliez" <omz@x13.biz>
Mime-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative;
boundary="= Multipart Boundary 0719031529"
Date: Sat, 19 Jul 2003 15:29:28 +0200
Reply-To: "Olivier Mulliez" <omz@x13.biz>

This is a multipart MIME message.

--= Multipart Boundary 0719031529
Content-Type: text/plain;
charset="ISO-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Bonjour,

95% des gains de productivité potentiels générés isolément par des
individus, sont aujourd'hui mis en place dans les entreprises.

Des quantités d'autres sont accessibles à ceux qui sont prêts à envisager
leurs projets différemment.

Si ce sujet vous intéresse, allez à Comment faire entrer du neuf dans
l'entreprise ?

Olivier Mulliez www.x13.biz

Si vous ne souhaitez plus recevoir de mail renvoyez le avec la mention
("plus de mail pour " + votre email) dans l'objet

----------------------------------------------------

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com

10 réponses

1 2 3
Jacquouille
Et c'est un Belge, en plus ??
Je propose qu'on lui envoie chacun deux ou trois msg. Cela lui fera de la
lecture.
Ceci dit, je comprends ta peine. Chez moi, ce sont pilules
et crèmes pour développer notre attribut masculin d'au moins 10 % à chaque
application.
Question. Partant de ce que vous savez et avez, combien de fois vous
faudra-t-il pour avoir la taille d'un baobab millénaire d'Afrique? -))

--
Jacquouille (dit Saint Jacques)

"JièL Goubert" a écrit dans le message news:
#
bonjour a tous

je suis en colère, mais alors en colère...
Je viens de recevoir un Nième pourriel... ce n'est pas le premier et ce
n'est certainement pas le dernier, mais la ou ca me choque vraiment
c'est que ce 'tain de pourriel de m*** vient d'un utilisateur du forum
qui est venu demandé ici même, comment envoyer des mails en utilisant
une adresse qui se trouve dans Excel.

http://groups.google.com/groups?selmd001c2f535%2492bd0c50%243001280a%40ph

x.gbl

Evidement, il a été renseigné, et maintenant pour nous remercier, il
envoie ses 'tain de pourriel de m*** (en plus avec un vert affreux
degueu) aux gens qui ont participés au forum !!!

Trop c'est trop. Monsieur Olivier M (OMZ pour les intimes) je vous
crache mon mépris à la gu*** et je ne manquerais surement pas de faire
un abuse à votre FAI.

Comme on dit chez moi "fait du bien à bertrand, il te le rend en caguant".

Voici ce que j'ai reçu (les xxxxxxxxx remplacent mon adresse)
--------------------------------------------------
Return-Path:
Delivered-To: xxxxxxxxxxxxxxxxx
Received: (qmail 13107 invoked from network); 19 Jul 2003 13:29:34 -0000
Received: from nebula.skynet.be (195.238.2.112)
by mrelay3-1.free.fr with SMTP; 19 Jul 2003 13:29:34 -0000
Received: from 10.0.0.108 (58.203-136-217.adsl.skynet.be [217.136.203.58])
by nebula.skynet.be (8.12.9/8.12.9/Skynet-OUT-2.21) with SMTP id
h6JDTRo5024928
for <xxxxxxxxxxxxxxx>; Sat, 19 Jul 2003 15:29:27 +0200
(envelope-from )
Message-Id:
From: "Olivier Mulliez"
To: <xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Comment faire entrer l'innovation dans votre organisation ?
Sender: "Olivier Mulliez"
Mime-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative;
boundary="= Multipart Boundary 0719031529"
Date: Sat, 19 Jul 2003 15:29:28 +0200
Reply-To: "Olivier Mulliez"

This is a multipart MIME message.

--= Multipart Boundary 0719031529
Content-Type: text/plain;
charset="ISO-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Bonjour,

95% des gains de productivité potentiels générés isolément par des
individus, sont aujourd'hui mis en place dans les entreprises.

Des quantités d'autres sont accessibles à ceux qui sont prêts à envisager
leurs projets différemment.

Si ce sujet vous intéresse, allez à Comment faire entrer du neuf dans
l'entreprise ?

Olivier Mulliez www.x13.biz

Si vous ne souhaitez plus recevoir de mail renvoyez le avec la mention
("plus de mail pour " + votre email) dans l'objet

----------------------------------------------------

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com

EtPatatiEtPatata
Et c'est un Belge, en plus ??
Je propose qu'on lui envoie chacun deux ou trois msg. Cela lui fera de la
lecture.
Ceci dit, je comprends ta peine. Chez moi, ce sont pilules
et crèmes pour développer notre attribut masculin d'au moins 10 % à chaque
application.
Question. Partant de ce que vous savez et avez, combien de fois vous
faudra-t-il pour avoir la taille d'un baobab millénaire d'Afrique? -))

--
Jacquouille (dit Saint Jacques)

Bonjour

T'as pas une formule magique ?
Sous Excel, par exemple ;-)

--

Saints Paul et Mike, priez pour eux! :-)

FxM
Bonjour,

Ce qu'il y a de bien avec les whois, c'est que l'on a tout plein
d'infos, tout plein. Si l'adresse est .be, le possédeur du nom de
domaine est bien en france. Ca doit être Papa.
http://reports.internic.net/cgi-bin/whois?whois_nic=x13.biz&type=domain

@+
FxM

JièL Goubert wrote:

bonjour a tous

je suis en colère, mais alors en colère...
Je viens de recevoir un Nième pourriel... ce n'est pas le premier et ce
n'est certainement pas le dernier, mais la ou ca me choque vraiment
c'est que ce 'tain de pourriel de m*** vient d'un utilisateur du forum
qui est venu demandé ici même, comment envoyer des mails en utilisant
une adresse qui se trouve dans Excel.

http://groups.google.com/groups?selmd001c2f535%2492bd0c50%243001280a%40phx.gbl

Evidement, il a été renseigné, et maintenant pour nous remercier, il
envoie ses 'tain de pourriel de m*** (en plus avec un vert affreux
degueu) aux gens qui ont participés au forum !!!

Trop c'est trop. Monsieur Olivier M (OMZ pour les intimes) je vous
crache mon mépris à la gu*** et je ne manquerais surement pas de faire
un abuse à votre FAI.

Comme on dit chez moi "fait du bien à bertrand, il te le rend en caguant".

Voici ce que j'ai reçu (les xxxxxxxxx remplacent mon adresse)
--------------------------------------------------
Return-Path:
Delivered-To: xxxxxxxxxxxxxxxxx
Received: (qmail 13107 invoked from network); 19 Jul 2003 13:29:34 -0000
Received: from nebula.skynet.be (195.238.2.112)
by mrelay3-1.free.fr with SMTP; 19 Jul 2003 13:29:34 -0000
Received: from 10.0.0.108 (58.203-136-217.adsl.skynet.be [217.136.203.58])
by nebula.skynet.be (8.12.9/8.12.9/Skynet-OUT-2.21) with SMTP id
h6JDTRo5024928
for <xxxxxxxxxxxxxxx>; Sat, 19 Jul 2003 15:29:27 +0200
(envelope-from )
Message-Id:
From: "Olivier Mulliez"
To: <xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Comment faire entrer l'innovation dans votre organisation ?
Sender: "Olivier Mulliez"
Mime-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative;
boundary="= Multipart Boundary 0719031529"
Date: Sat, 19 Jul 2003 15:29:28 +0200
Reply-To: "Olivier Mulliez"

This is a multipart MIME message.

--= Multipart Boundary 0719031529
Content-Type: text/plain;
charset="ISO-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Bonjour,

95% des gains de productivité potentiels générés isolément par des
individus, sont aujourd'hui mis en place dans les entreprises.

Des quantités d'autres sont accessibles à ceux qui sont prêts à envisager
leurs projets différemment.

Si ce sujet vous intéresse, allez à Comment faire entrer du neuf dans
l'entreprise ?

Olivier Mulliez www.x13.biz

Si vous ne souhaitez plus recevoir de mail renvoyez le avec la mention
("plus de mail pour " + votre email) dans l'objet

----------------------------------------------------

EtPatatiEtPatata
Trop c'est trop. Monsieur Olivier M (OMZ pour les intimes) je vous
crache mon mépris à la gu*** et je ne manquerais surement pas de faire
un abuse à votre FAI.

Olivier Mulliez www.x13.biz

Ah! lut :-)

C'est donc lui que j'ai délicatement glissé dans la liste noire
anti-spam...

Dommage que ces anti-pourriels ne renvoient pas des virus ;-)

--

Saints Paul et Mike, priez pour eux! :-)

Clément Marcotte
Moi, pour ce genre de monde, j'ai scanné ma main avec le majeur
déplié.

"JièL Goubert" a écrit dans le message
de news:%
bonjour a tous

je suis en colère, mais alors en colère...
Je viens de recevoir un Nième pourriel... ce n'est pas le premier et
ce

n'est certainement pas le dernier, mais la ou ca me choque vraiment
c'est que ce 'tain de pourriel de m*** vient d'un utilisateur du
forum

qui est venu demandé ici même, comment envoyer des mails en
utilisant

une adresse qui se trouve dans Excel.

http://groups.google.com/groups?selmd001c2f535%2492bd0c50%243001280a%40phx.gbl

Evidement, il a été renseigné, et maintenant pour nous remercier, il
envoie ses 'tain de pourriel de m*** (en plus avec un vert affreux
degueu) aux gens qui ont participés au forum !!!

Trop c'est trop. Monsieur Olivier M (OMZ pour les intimes) je vous
crache mon mépris à la gu*** et je ne manquerais surement pas de
faire

un abuse à votre FAI.

Comme on dit chez moi "fait du bien à bertrand, il te le rend en
caguant".

Voici ce que j'ai reçu (les xxxxxxxxx remplacent mon adresse)
--------------------------------------------------
Return-Path:
Delivered-To: xxxxxxxxxxxxxxxxx
Received: (qmail 13107 invoked from network); 19 Jul 2003

Received: from nebula.skynet.be (195.238.2.112)
by mrelay3-1.free.fr with SMTP; 19 Jul 2003 13:29:34 -0000
Received: from 10.0.0.108 (58.203-136-217.adsl.skynet.be
[217.136.203.58])

by nebula.skynet.be (8.12.9/8.12.9/Skynet-OUT-2.21) with
SMTP id

h6JDTRo5024928
for <xxxxxxxxxxxxxxx>; Sat, 19 Jul 2003 15:29:27 +0200
(envelope-from )
Message-Id:
From: "Olivier Mulliez"
To: <xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Comment faire entrer l'innovation dans votre organisation ?
Sender: "Olivier Mulliez"
Mime-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative;
boundary="= Multipart Boundary 0719031529"
Date: Sat, 19 Jul 2003 15:29:28 +0200
Reply-To: "Olivier Mulliez"

This is a multipart MIME message.

--= Multipart Boundary 0719031529
Content-Type: text/plain;
charset="ISO-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Bonjour,

95% des gains de productivité potentiels générés isolément par des
individus, sont aujourd'hui mis en place dans les entreprises.

Des quantités d'autres sont accessibles à ceux qui sont prêts à
envisager

leurs projets différemment.

Si ce sujet vous intéresse, allez à Comment faire entrer du neuf
dans

l'entreprise ?

Olivier Mulliez www.x13.biz

Si vous ne souhaitez plus recevoir de mail renvoyez le avec la
mention

("plus de mail pour " + votre email) dans l'objet

----------------------------------------------------

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com

Jacquouille
Salut FxM,
Je viens de te contacter en BAL perso, mais le msg est revenu aussi sec.
Tu peux m'envoyer ton adresse en privé, svp
Merci et bonne fin de journée

--
Jacquouille (dit Saint Jacques)

"FxM" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Ce qu'il y a de bien avec les whois, c'est que l'on a tout plein
d'infos, tout plein. Si l'adresse est .be, le possédeur du nom de
domaine est bien en france. Ca doit être Papa.
http://reports.internic.net/cgi-bin/whois?whois_nic=x13.biz&type=domain

@+
FxM

JièL Goubert wrote:

bonjour a tous

je suis en colère, mais alors en colère...
Je viens de recevoir un Nième pourriel... ce n'est pas le premier et ce
n'est certainement pas le dernier, mais la ou ca me choque vraiment
c'est que ce 'tain de pourriel de m*** vient d'un utilisateur du forum
qui est venu demandé ici même, comment envoyer des mails en utilisant
une adresse qui se trouve dans Excel.

http://groups.google.com/groups?selmd001c2f535%2492bd0c50%243001280a%40ph

x.gbl

Evidement, il a été renseigné, et maintenant pour nous remercier, il
envoie ses 'tain de pourriel de m*** (en plus avec un vert affreux
degueu) aux gens qui ont participés au forum !!!

Trop c'est trop. Monsieur Olivier M (OMZ pour les intimes) je vous
crache mon mépris à la gu*** et je ne manquerais surement pas de faire
un abuse à votre FAI.

Comme on dit chez moi "fait du bien à bertrand, il te le rend en
caguant".

Voici ce que j'ai reçu (les xxxxxxxxx remplacent mon adresse)
--------------------------------------------------
Return-Path:
Delivered-To: xxxxxxxxxxxxxxxxx
Received: (qmail 13107 invoked from network); 19 Jul 2003 13:29:34 -0000
Received: from nebula.skynet.be (195.238.2.112)
by mrelay3-1.free.fr with SMTP; 19 Jul 2003 13:29:34 -0000
Received: from 10.0.0.108 (58.203-136-217.adsl.skynet.be
[217.136.203.58])

by nebula.skynet.be (8.12.9/8.12.9/Skynet-OUT-2.21) with SMTP id
h6JDTRo5024928
for <xxxxxxxxxxxxxxx>; Sat, 19 Jul 2003 15:29:27 +0200
(envelope-from )
Message-Id:
From: "Olivier Mulliez"
To: <xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Comment faire entrer l'innovation dans votre organisation ?
Sender: "Olivier Mulliez"
Mime-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative;
boundary="= Multipart Boundary 0719031529"
Date: Sat, 19 Jul 2003 15:29:28 +0200
Reply-To: "Olivier Mulliez"

This is a multipart MIME message.

--= Multipart Boundary 0719031529
Content-Type: text/plain;
charset="ISO-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Bonjour,

95% des gains de productivité potentiels générés isolément par des
individus, sont aujourd'hui mis en place dans les entreprises.

Des quantités d'autres sont accessibles à ceux qui sont prêts à
envisager

leurs projets différemment.

Si ce sujet vous intéresse, allez à Comment faire entrer du neuf dans
l'entreprise ?

Olivier Mulliez www.x13.biz

Si vous ne souhaitez plus recevoir de mail renvoyez le avec la mention
("plus de mail pour " + votre email) dans l'objet

----------------------------------------------------

FxM
Jacquouille wrote:

Salut FxM,
Je viens de te contacter en BAL perso, mais le msg est revenu aussi sec.
Tu peux m'envoyer ton adresse en privé, svp
Merci et bonne fin de journée

C'est parti !

@+
FxM

Pffff...
-----Message d'origine-----
T'as pas une formule magique ?
Sous Excel, par exemple ;-)

développer notre attribut masculin d'au moins 10 % à chaque
application.
Question. Partant de ce que vous savez et avez,
combien de fois vous

faudra-t-il pour avoir la taille d'un baobab millénaire
d'Afrique? -))

Pffff....
élémentaire !!!!
sachant qu'il n'y a pas de baobab millénaire :-(
mais que les plus gros diametres actuels sont de l'ordre
de 6 metres : 600 cm...( ce qui est déja respectueux pour
un élement à structure caverneuse)
peut-etre CH.Herbé de l'INRA pourra-t-il fournir des
données plus précises ;-)))

en A1 le diametre initial de l'objet(corps caverneux !).
en A2 le nombre d'application
accroissement 10% soit 1,1
en B2 la formule :

=SI((A1*1,1^A2)<600;"encore";"ça y est !")

* ceci revient à un petit calcul d'interets composés
ce qui veut dire que la croissance est exponentielle et
que déja au-dela de 10 applications je crois que madame
aura déclaré forfait !!!!
au dela de 50 applications tu risques de ne plus maitriser
la chose !!!
au-delà de 100 applications tout honnete homme aura
dépassé le kilometre....
au-dela de 200 applications on frôle le diametre terrestre

on pourra alors commencer à parler Mr UNIVERS !!!

@+
...je n'ai pas besoin de ce genre produit
de même :madame ne m'as jamais fait de reproche sur ce
point !!!

un modeste qui tient à le rester!!!!

sabatier
trop bon, gee dee...devrait trouver sa place aux perles de disciplus,
d'autant plus que tu ne nous l'a pas faite en ch'timi...
jps

"Pffff..." wrote:

-----Message d'origine-----
T'as pas une formule magique ?
Sous Excel, par exemple ;-)

développer notre attribut masculin d'au moins 10 % à chaque
application.
Question. Partant de ce que vous savez et avez,
combien de fois vous

faudra-t-il pour avoir la taille d'un baobab millénaire
d'Afrique? -))

Pffff....
élémentaire !!!!
sachant qu'il n'y a pas de baobab millénaire :-(
mais que les plus gros diametres actuels sont de l'ordre
de 6 metres : 600 cm...( ce qui est déja respectueux pour
un élement à structure caverneuse)
peut-etre CH.Herbé de l'INRA pourra-t-il fournir des
données plus précises ;-)))

en A1 le diametre initial de l'objet(corps caverneux !).
en A2 le nombre d'application
accroissement 10% soit 1,1
en B2 la formule :

=SI((A1*1,1^A2)<600;"encore";"ça y est !")

* ceci revient à un petit calcul d'interets composés
ce qui veut dire que la croissance est exponentielle et
que déja au-dela de 10 applications je crois que madame
aura déclaré forfait !!!!
au dela de 50 applications tu risques de ne plus maitriser
la chose !!!
au-delà de 100 applications tout honnete homme aura
dépassé le kilometre....
au-dela de 200 applications on frôle le diametre terrestre

on pourra alors commencer à parler Mr UNIVERS !!!

@+
...je n'ai pas besoin de ce genre produit
de même :madame ne m'as jamais fait de reproche sur ce
point !!!

un modeste qui tient à le rester!!!!

MacBob
Alors je m'y mets

En chtimi ça donne

Mieux vaut eun ptiote qui rintre partout qu'eun grosse qui reste à l'cour!

Je sais Misange... J'ai honte mais jps m'y a poussé.

MacBob 8°(((

Le 21/07/03 17:29, dans , « sabatier »
a écrit :

trop bon, gee dee...devrait trouver sa place aux perles de disciplus,
d'autant plus que tu ne nous l'a pas faite en ch'timi...
jps

"Pffff..." wrote:

-----Message d'origine-----
T'as pas une formule magique ?
Sous Excel, par exemple ;-)

développer notre attribut masculin d'au moins 10 % à chaque
application.
Question. Partant de ce que vous savez et avez,
combien de fois vous

faudra-t-il pour avoir la taille d'un baobab millénaire
d'Afrique? -))

Pffff....
élémentaire !!!!
sachant qu'il n'y a pas de baobab millénaire :-(
mais que les plus gros diametres actuels sont de l'ordre
de 6 metres : 600 cm...( ce qui est déja respectueux pour
un élement à structure caverneuse)
peut-etre CH.Herbé de l'INRA pourra-t-il fournir des
données plus précises ;-)))

en A1 le diametre initial de l'objet(corps caverneux !).
en A2 le nombre d'application
accroissement 10% soit 1,1
en B2 la formule :

=SI((A1*1,1^A2)<600;"encore";"ça y est !")

* ceci revient à un petit calcul d'interets composés
ce qui veut dire que la croissance est exponentielle et
que déja au-dela de 10 applications je crois que madame
aura déclaré forfait !!!!
au dela de 50 applications tu risques de ne plus maitriser
la chose !!!
au-delà de 100 applications tout honnete homme aura
dépassé le kilometre....
au-dela de 200 applications on frôle le diametre terrestre

on pourra alors commencer à parler Mr UNIVERS !!!

@+
...je n'ai pas besoin de ce genre produit
de même :madame ne m'as jamais fait de reproche sur ce
point !!!

un modeste qui tient à le rester!!!!

1 2 3