[HS] [100%HS] mais néanmoins ...

7 réponses
Jean-Michel Renard
Désolé pour le hors sujet mais la tentation de vous en faire profiter fut
bien trop grande ...

Combien d´accros des forums Internet faut-il pour changer une ampoule
électrique?

- 1 pour changer l´ampoule et écrire pour dire que l´ampoule à été changée.

- 14 pour dire qu´ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les
différentes façons de le faire

- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule

- 27 pour signaler les fautes d´orthographe dans les messages concernant le
changement d´une ampoule électrique

- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d´orthographe

- 41 pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes
d´orthographe

- 6 pour débattre de s´il faut dire " ampoule électrique" ou " lampe"

- 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés du cul

- 2 professionnels de l´industrie pour dire que le terme correct est " lampe
à incandescence"

- 15 je-sais-touts ( JFP) prétendant avoir été dans l´industrie et que dire
" ampoule électrique" est parfaitement correct

- 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et
que, s´il vous plaît, allez discuter de ça sur le forum " ampoules
électriques"

- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule
électrique donc ledit sujet a sa place ici

- 306 pour débattre afin de connaître la meilleure technique pour changer
une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque
est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter

- 27 pour envoyer des URL où l´on peut découvrir les différentes ampoules
électriques

- 40 pour dire qu´ils n´ont aucune confiance dans une ampoule électrique et
qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent
connaître des solutions alternatives pour produire de la lumière

- 12 pour signaler que le droit à la lumière n´est pas inscrit dans la
Constitution

- 1 pour envoyer la photo d´une ampoule électrique, et un autre d´un type
qui ressemble à une ampoule électrique

- 14 pour signaler que les URL indiquées comportent des erreurs et envoient
les bonnes

- 1 pour dire qu´il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que du
coup, ben, il change rarement ses ampoules électriques

- 12 pour dire qu´ils laissent tomber le forum parce qu´ils ne comprennent
rien à la polémique concernant les ampoules électriques

- 4 pour dire qu´il faut un FAQ concernant les ampoules électriques

- 44 pour demander ce qu´est un " FAQ"

- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des
chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait

- 5 pour dire qu´ils n´utilisent pas d´ampoules électriques, uniquement des
chandelles

- 4 pour demander " on n´a pas déjà causé de ça y´a pas longtemps?"

- 143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules
électriques avec Google avant de lancer une discussion concernant les
ampoules électriques

- 1 enfoiré pour répondre au premier message 6 mois après et relancer tout
le truc

7 réponses

Oliver one
"Jean-Michel Renard" écrivait dans le
message de news:c7fboh$vtp$ ceci:

Désolé pour le hors sujet mais la tentation de vous en faire profiter fut
bien trop grande ...

Excellent...

--
Olivier
Adresse email non valide
Michel Guillou
Jean-Michel Renard écrivait :

Désolé pour le hors sujet mais la tentation de vous en faire profiter fut
bien trop grande ...

Ce dazibao est connu depuis au moins 15 ans... Et c'est pour _ça_ que vous
venez nous infliger de charger vos 86 lignes hors charte et mal encodées ?

Misère et redirection sont dans un bateau.

--
~ Michel Guillou
Denis Liégeois
Scripsit "Jean-Michel Renard"
in news:c7fboh$vtp$ ...

Combien d

[Z majuscule avec circonflexe inversé pour cause
d'envoi en CP 1252 non déclaré]
accros des forums Internet faut-il pour changer une ampoule
électrique?
[...]

Ajoutez ceci à votre liste (que j'ai par ailleurs assez lue) :

-- un type pour faire observer qu'expédier sur Usenet des
articles qui ne déclarent pas le jeu de caractères utilisé,
c'est une plaie. Avec Outlook express, il y a lieu de faire
ceci :

Outils, Options, onglet « Envois ».

Rubrique « Format d'envoi des news », Bouton « Paramètres de
texte brut ».
Choisir « MIME » (et pas « UUENCODE »).
Dans « coder le texte en utilisant », choisir « Aucun ».
Cocher la case « autoriser les caractères 8 bits dans les
en-têtes ».

[Copie et suivi dans le forum news:fr.usenet.8bits]
Thibaud
Michel Guillou wrote:

Ce dazibao est connu depuis au moins 15 ans... Et c'est pour _ça_ que vous
venez nous infliger de charger vos 86 lignes hors charte et mal encodées ?

Tu continues la blague là ??
Patrick D.
encore faut-il que l'ampoule ait envie d'être changée, ajoutera le psy. de
service
Busybee
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:
encore faut-il que l'ampoule ait envie d'être changée, ajoutera le psy. de
service

j'adore ce thread... je sais, je devrais pas le dire

busybee
Francois
Jean-Michel Renard a écrit :

Combien d´accros des forums Internet faut-il pour changer une ampoule
électrique?

...
- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des
chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait

1 pour signaler que les chandelles sont tout de même à éviter dans une
maison où il y a un enfant de 3 ans (et je sais de quoi je parle!!!)

- 1 enfoiré pour répondre au premier message 6 mois après et relancer tout
le truc

c'est moi l'enfoiré ;-)