HS 14 Juillet

Jacquouille
Bonne fête aux Françaises zé Français
Allons zenfants de la Patriiii îe.....
Liège fait la fête aussi.
Je m'attendais à un petit dis court (très court) de Monsieur le Président
Auto-Proclamé de ce forum, mais il doit être en goguettes..
Tant pis. -)
--
Jacquouille conseille : http://www.excelabo.net

NoSpam_j.thiernesse@skynet.be

sabatier
en goguette? ach! que nenni, mon bon jacquouille...
j'ai passé la journée sur mon usine à gaz à vouloir lui apporter quelque
raffinement supplémentaire, ce qui a fatalement pour effet de détraquer ce
qui marchait bien avant ; ma seule satisfaction dans une telle situation est
de me dire que mes heures valent moins chères que celles de paulV (qui,
d'ailleurs, mettrait trois fois plus de temps à résoudre le problème) et que
le profit ainsi engrangé me permet de prendre en charge le séjour de ces
dames lors des prochaines rencontres du mpfe...des fois que ça te fasse
venir, toi, le belge lâcheur...
jps

[...]

Jacquouille
Ah, Alain Gras
Je lui souhaite une bonne fête nationale et il me traite de lâcheur.
Là, tu es bon pour une rafale. Pire, une salve !
--
Jacquouille conseille : http://www.excelabo.net

"sabatier" a écrit dans le message
de news:
[...]

de toutes façons,
GW Bûche parlait de frappes chirurgicales !!!
parfaitement ciblée en ce qui te concerne et comme tu la
mérite...
ce ne peut etre une salve à torts
et à dames oh!!
;-)))
® © ¿

et va pour la salve, surtout si elle est à trice...
jps

"Jacquouille" a écrit
dans le message de

[...]

"sabatier" a
écrit dans le

message
de news:
[...]

.

jps
:-)))))))
c'est incroyable comme le simple fait de défiler peut développer chez
certains anichois un humour de bon aloi et pourtant, j'ai toujours entendu
dire que l'adjectif "militaire" était sans conteste celui qui dénaturait
profondément le substantif qu'il accompagne... la médecine, par exemple,
c'est bien, la cuisine, c'est pas mal aussi, quant à l'esprit, regardez
notre GD, c'est formidable d'en avoir ainsi...mais ajouter "militaire" à ces
noms et dites-moi if it sounds same...
jps

a écrit dans le message de
[...]

JpPradier
Je me demande comment je dois prendre ça ? tout compte fait, je le prend mal : Mets toi à l'abri JPS
et n'oublie pas qu'en mode automatique, la salve de défense part avant celle d'attaque ;-))

j-p