[HS] 53ème jour de l'ère des canards

5 réponses
LSteph
Bonjour =E0 tous,

53=E8me jour de l'=E8re des canards et on dirait que la mare va fort bien.

Ce HS juste pour dire que je'en suis ravi.

Amicordialement.

--
LSteph

5 réponses

Sam
Bonjour,
je me suis senti seul un moment (j'ai cru que tu étais en vacances) mais il
y a depuis quelques jours des interventions des anciens de MPFE
Cordialement
Michel dit "Sam"

"LSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

53ème jour de l'ère des canards et on dirait que la mare va fort bien.

Ce HS juste pour dire que je'en suis ravi.

Amicordialement.

--
LSteph
blaise cacramp
Ca dépend des serveurs aussi :
Chez Voo, plus rien depuis le 21 juin.
par contre chez news.stben.net, c'est Ok

"LSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

53ème jour de l'ère des canards et on dirait que la mare va fort bien.

Ce HS juste pour dire que je'en suis ravi.

Amicordialement.

--
LSteph
GG
Bonjour,

Ce HS juste pour dire que je'en suis ravi.

Et moi donc !!!!
Si certains voulaient faire disparaitre les news
c'est rater.
Cela va faire disparaitre surement certains ngs
de "nuls", mais les bons ngs resteront bien vivants.

--
Cordialement.
GG.
isabelle
j'en suis ravi également Steph, et un gros merci à geedee qui m'a donné le lien suivant pour me reconnecter:

''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
clicques sur le lien (ou copie le dans la barre de ton browser) , Windows va utiliser le lecteur par défaut pour creer l'abonnement :
news://news.aioe.org/microsoft.public.fr.excel

en quittant il suffira de confirmer ta décision de t'abonner
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
viva mpfe,
isabelle

Le 2010-07-23 10:51, LSteph a écrit :
Bonjour à tous,

53ème jour de l'ère des canards et on dirait que la mare va fort bien.

Ce HS juste pour dire que je'en suis ravi.

Amicordialement.

--
LSteph
AndréBdR
Super.
Quelqu'un pourait expliquer en termes simples comment ça marche et si ça
risque d'être pérenne?

"isabelle" a écrit dans le message de
news:i2di8v$dde$
j'en suis ravi également Steph, et un gros merci à geedee qui m'a donné le
lien suivant pour me reconnecter:

''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
clicques sur le lien (ou copie le dans la barre de ton browser) , Windows
va utiliser le lecteur par défaut pour creer l'abonnement :
> news://news.aioe.org/microsoft.public.fr.excel
en quittant il suffira de confirmer ta décision de t'abonner
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
viva mpfe,
isabelle

Le 2010-07-23 10:51, LSteph a écrit :
Bonjour à tous,

53ème jour de l'ère des canards et on dirait que la mare va fort bien.

Ce HS juste pour dire que je'en suis ravi.

Amicordialement.

--
LSteph