HS: A propos de la loi LEN

1 réponse
Michel Pierron
Que contiendra la version finale de la LEN ?
- Censure aveugle et implacable des sites web
- Filtrage des accès internet, au cas où la censure n'aurait pas rempli son rôle
- L'obligation de surveillance des sites web par les hébergeurs
- L'autorisation du spam

Quel est votre avis sur la question ?
MP

1 réponse

Ptit Con
bijour
http://www.odebi.org/lalenpourlesnuls.pdf
De toutes facons, si tu n'a rien a te reprocher tu n'a rien a craindre..
vous avez vos papiers ?

non je plaisante.. les derives peuvent faire peur en effet...
voili
Bonne journée.

"Michel Pierron" a écrit dans le message de
news:
Que contiendra la version finale de la LEN ?
- Censure aveugle et implacable des sites web
- Filtrage des accès internet, au cas où la censure n'aurait pas rempli
son rôle

- L'obligation de surveillance des sites web par les hébergeurs
- L'autorisation du spam

Quel est votre avis sur la question ?
MP